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Re: Fraude appel
J'ai été obligé de payer la facture qu'ils me menaçaient de tout me bloquer à cause de la facture impayée... maintenant je vais entreprendre des démarches pour être remboursé...
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Re: Fraude appel
Bon courage @Spikey !
Même combat de ma part :
* Côté Apple : c'est à Orange de rembourser ; côté Orange : c'est à Apple de rembourser.
* Côté Apple : ils invoquent le L133-18 pour qu'Orange nous remboursent. Côté Orange : rien à faire, c'est à Apple de rembourser point barre.
On se rapproche de notre protection juridique.
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Re: Fraude appel
C'est honteux
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Re: Fraude appel
Oui pareil @Christouilhe, aucun des deux cotés ne veut céder (pour 300€ alors qu'ils sont multi milliardaires...), je vais prendre rdv avec ufc que choisir, et à défaut joindre un avocat
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Re: Fraude appel
Bonjour @Spikey,
Le service réclamation a laissé une note suite à l'appel du 30/08/2025 .
Concernant le hors forfait de 299,75€ sur Apple Store reporté sur votre facture Orange via le paiement sur facture.
Cette solution de paiement vous permet d'effectuer des achats de contenus sans renseigner votre carte de crédit et la somme facturée est directement reversée à l'éditeur.
C'est pourquoi le service réclamation vous a indiqué que nous ne faisons aucune prise en charge et qu'il faut recontacter l'éditeur sur http://annuairedestiers.orange.fr et éventuellement déposer plainte.
Si la réponse du service réclamation ne vous convient pas, vous pouvez adresser votre requête au Service Recours Consommateurs d’Orange par courrier à l’adresse suivante :
Service Recours Consommateurs Orange Mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Fraude appel
Bonjour @Mimoi1,
Afin de consulter le dossier et la facture impactée par ces achats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Fraude appel
Bonjour @Mimoi1 ,
Je prends la suite de Safia et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez toujours le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Fraude appel
Bonjour
Revenir vers vous me servirait a rien voilà plus de 3 semaines que orange ne fais pas son travaille comme il faut.Je ne vais pas me répéter encore et encore alors qu'ils on le courrier en recommandé en leur possession et que même pour sa ils ne sont pas capable de faire leurs boulot correctement.
C'est fatiguant de devoirs toujours dire et redire a tiers personne. Je ne suis pas née perroquet et je n'ai pas leurs salaires.
Bien cordialement
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Re: Fraude appel
Pareil, ça fait des semaines que je signale la fraude (en boutique, au 3900, sur le chat, sur ce forum), on ne fait que se repeter et rien ne change. On est victimes et on est obligé de passer par des juristes et des médiateurs...
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Re: Fraude appel
Je vous ai indiqué la marche à suivre suite au refus du service réclamation lundi 1er septembre, leur avez-vous écrit ? Je peux, si vous le souhaitez, leur transférer la demande, il faudra alors prendre un nouveau rendez-vous téléphonie.
Vos voies de recours sont mentionnées ici Consulter le Médiateur des communications électroniques.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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