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Fraude appel

Spikey
contributeur occasionnel
591  

Re: Fraude appel

J'ai été obligé de payer la facture qu'ils me menaçaient de tout me bloquer à cause de la facture impayée... maintenant je vais entreprendre des démarches pour être remboursé...

Christouilhe
contributeur occasionnel
548  

Re: Fraude appel

Bon courage @Spikey !

Même combat de ma part :

* Côté Apple : c'est à Orange de rembourser ; côté Orange : c'est à Apple de rembourser.

* Côté Apple : ils invoquent le L133-18 pour qu'Orange nous remboursent. Côté Orange : rien à faire, c'est à Apple de rembourser point barre.

On se rapproche de notre protection juridique.

Mimoi1
contributeur occasionnel
520  

Re: Fraude appel

C'est honteux 

Spikey
contributeur occasionnel
494  

Re: Fraude appel

Oui pareil @Christouilhe, aucun des deux cotés ne veut céder (pour 300€ alors qu'ils sont multi milliardaires...), je vais prendre rdv avec ufc que choisir, et à défaut joindre un avocat

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re: Fraude appel

Bonjour @Spikey,

Le service réclamation a laissé une note suite à l'appel du 30/08/2025 .


Concernant le hors forfait de 299,75€ sur Apple Store reporté sur votre facture Orange via le paiement sur facture.

Cette solution de paiement vous permet d'effectuer des achats de contenus sans renseigner votre carte de crédit et la somme facturée est directement reversée à l'éditeur. 


C'est pourquoi le service réclamation vous a indiqué que nous ne faisons aucune prise en charge et qu'il faut recontacter l'éditeur sur http://annuairedestiers.orange.fr et éventuellement déposer plainte.

Si la réponse du service réclamation ne vous convient pas, vous pouvez adresser votre requête au Service Recours Consommateurs d’Orange par courrier à l’adresse suivante :

Service Recours Consommateurs Orange Mobile)

33732 BORDEAUX Cedex 9.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Safia

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Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re: Fraude appel

Bonjour @Mimoi1,


Afin de consulter le dossier et la facture impactée par ces achats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re: Fraude appel

Bonjour @Mimoi1 , 

Je prends la suite de Safia et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps. 
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez toujours le besoin et vous souhaite une belle journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Mimoi1
contributeur occasionnel
368  

Re: Fraude appel

Bonjour 

Revenir vers vous me servirait a rien voilà plus de 3 semaines que orange ne fais pas son travaille comme il faut.Je ne vais pas me répéter encore et encore alors qu'ils on le courrier en recommandé en leur possession et que même pour sa ils ne sont pas capable de faire leurs boulot correctement. 

C'est fatiguant de devoirs toujours dire et redire a tiers personne. Je ne suis pas née perroquet et je n'ai pas leurs salaires. 

Bien cordialement 

 

Spikey
contributeur occasionnel
315  

Re: Fraude appel

Pareil, ça fait des semaines que je signale la fraude (en boutique, au 3900, sur le chat, sur ce forum), on ne fait que se repeter et rien ne change. On est victimes et on est obligé de passer par des juristes et des médiateurs...

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
307  

Re: Fraude appel

@Spikey,


Je vous ai indiqué la marche à suivre suite au refus du service réclamation lundi 1er septembre, leur avez-vous écrit ? Je peux, si vous le souhaitez, leur transférer la demande, il faudra alors prendre un nouveau rendez-vous téléphonie.


Vos voies de recours sont mentionnées ici Consulter le Médiateur des communications électroniques.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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