- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play"...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPar erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9.99€ par mois.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est inadmissible de se faire introduire un abonnement en ayant simplement appuyer sur un mauvais bouton sur mon téléphone portable par erreur.
Il s'agit d'un truc multimédia dont je ne sais même pas à quoi cela sert! Cela s'appelle "Rouge play"
Si Orange me facture ces 9.99€, l'abonnement que j'ai chez eux de 50 € sera annulé au plus vite.
Merci de m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme il est inadmissible d'oublier la politesse lorsqu'on arrive sur un forum pour la première fois!
Pas de bonjour non plus @Bodena
C'est simple :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme il est inadmissible d'oublier la politesse lorsqu'on arrive sur un forum pour la première fois!
Pas de bonjour non plus @Bodena
C'est simple :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.
Salut !!!! @Bodena
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia / résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.
Bonjour @Bodena,
Je fais suite à votre message et je vous apporte mon aide.
En effet, quelques fois on fait par mégarde un clic sur une publicité ou autre ou un enfant joue avec le mobile et voilà on est abonné à un jeu ou autre option.
Voir si vous arrivez à résilier depuis le site concerné où depuis votre espace client / suivi conso / offre et options / hors forfait / achat multimédia / mes Pass et Abos multimédia / résilier...
Ou depuis l'application "orange et moi" si elle est installée.
De même, dans votre espace client, vous avez la rubrique "maîtrise des usages" ou vous pouvez désactiver certaines fonctions pour que cela ne se reproduise plus.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide pour accéder à cette rubrique "maîtrisez vos usages" (achats multi-médias, SMS+, internet +, abonnement)
Je vous souhaite une agréable soirée.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.
Bonjour,
Le 27 septembre 2019, alors que je consultais un site, j'ai eu la désagréable surprise de constater que je venais de souscrire un abonnement à "Rouge Play". J'ai certainement effleuré malencontreusement le bas de l'écran à un endroit où il y avait un encart publicitaire.
Pas moyen d'annuler immédiatement. je l'ai fait 3 heures plus tard mais en date du 27 octobre, avec un prélèvement de 9,98€.
Il est tout à fait anormal qu'un tel contrat puisse être validé sur la simple pression d'un doigt. A aucun moment il m'a été demandé d'approuver, de cocher, d'avoir lu les conditions générales d'utilisation. Idem pas demande d'accord pour le paiement ( pas en carte de paiement, prélèvement d'office hors forfait ...).
Je considère ce ******************.
[Edit @JLL49 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.
Salut @JLL49 & Tous
Tu as au moins désactiver le service achat sms = etc ...
Au cas que tu possèdes une voiture, le jour ou tu prends
un pv, tu donneras la faute à qui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.
Bonjour @JLL49,
Je comprends votre mécontentement. Pour vous éviter des surprises, vous pouvez bloquer ces achats depuis votre espace client en cliquant sur la rubrique "maitriser vos usages".
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.
Bonjour,
Il m'est arrivé la meme chose hier : Je découvre que je suis abonnée je ne sais comment à RougePlay avec un abonnement à 9,90 par mois. Il s'agit apparemment d'une appli sans lien avec Orange, "achetée" sur GooglePlay, et impossible à annuler sur l'espace client. Un sms d'Orange m'a prévenu de mon "achat".
Appli que je ne vois d'ailleurs pas sur mon téléphone...
J'appelle demain aux heures ouvrables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis rassurée ou affligée de voir que d'autres que moi se sont vus abonnés par effleurage intempestif à une option payante sans y avoir souscrit formellement.
Et dépitée de constater que c'est en plus à nous d'aller explorer un certains nombre de paramètres pour y remédier...
Assez de ********* de votre part s'il vous plait !
[Edit @Fachée2019 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.
Bonjour @ccD73,
Avez-vous eu l'information demandée ?
Je vous invite à vous protéger d'une facturation non souhaitée en vous connectant sur les liens conseillés par @jyjo29 et @johann.
Cependant, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente après-midi.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !