Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Highlighted
contributeur
12 616  

Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Il est inadmissible de se faire introduire un abonnement en ayant simplement appuyer sur un mauvais bouton sur mon téléphone portable par erreur. 

Il s'agit d'un truc multimédia dont je ne sais même pas à quoi cela sert! Cela s'appelle "Rouge play"

Si Orange me facture ces 9.99€, l'abonnement que j'ai chez eux de 50 € sera annulé au plus vite.

Merci de m'aider 

 

68 RÉPONSES 68
Highlighted
Orange Star
12 591  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Comme il est inadmissible d'oublier la politesse lorsqu'on arrive sur un forum pour la première fois!

Pas de bonjour non plus @Bodena 

C'est simple :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
#TopMembre
12 522  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Salut !!!!  @Bodena 

 

@jyjo29 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia / résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
12 469  

Re : Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Bonjour @Bodena,

Je fais suite à votre message et je vous apporte mon aide.

En effet, quelques fois on fait par mégarde un clic sur une publicité ou autre ou un enfant joue avec le mobile et voilà on est abonné à un jeu ou autre option.


Voir si vous arrivez à résilier depuis le site concerné où depuis votre espace client / suivi conso / offre et options / hors forfait / achat multimédia / mes Pass et Abos multimédia / résilier...


Ou depuis l'application "orange et moi" si elle est installée.


De même, dans votre espace client, vous avez la rubrique "maîtrise des usages" ou vous pouvez désactiver certaines fonctions pour que cela ne se reproduise plus.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide pour accéder à cette rubrique "maîtrisez vos usages" (achats multi-médias, SMS+, internet +, abonnement)

Je vous souhaite une agréable soirée.

PascalA 


signature.jpg


Highlighted
contributeur
12 089  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Bonjour, 

Le 27 septembre 2019, alors que je consultais un site, j'ai eu la désagréable surprise de constater que je venais de souscrire un abonnement à "Rouge Play". J'ai certainement effleuré malencontreusement le bas de l'écran à un endroit où il y avait un encart publicitaire. 

Pas moyen d'annuler immédiatement. je l'ai fait 3 heures plus tard mais en date du 27 octobre, avec un prélèvement de 9,98€. 

Il est tout à fait anormal qu'un tel contrat puisse être validé sur la simple pression d'un doigt. A aucun moment il m'a été demandé  d'approuver, de cocher, d'avoir lu les conditions générales d'utilisation. Idem pas demande d'accord pour le paiement ( pas en carte de paiement, prélèvement d'office hors forfait ...).

Je considère ce procédé de souscription abusif. 

 

 

Highlighted
#TopMembre
12 040  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Salut @JLL49   & Tous

 

Tu as au moins désactiver le service achat sms = etc ...

Au cas que tu possèdes une voiture, le jour ou tu prends

un pv, tu donneras la faute à qui

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
11 905  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Bonjour  @JLL49,


Je comprends votre mécontentement. Pour vous éviter des surprises, vous pouvez bloquer ces achats depuis votre espace client en cliquant sur la rubrique "maitriser vos usages".

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

Patricia

signature.jpg


Highlighted
contributeur
11 444  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Bonjour,

Il m'est arrivé la meme chose hier : Je découvre que je suis abonnée je ne sais comment à RougePlay avec un abonnement à 9,90 par mois. Il s'agit apparemment d'une appli sans lien avec Orange, "achetée" sur GooglePlay, et impossible à annuler sur l'espace client. Un sms d'Orange m'a prévenu de mon "achat".

Appli que je ne vois d'ailleurs pas sur mon téléphone...

J'appelle demain aux heures ouvrables

Highlighted
contributeur
11 366  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis rassurée ou affligée de voir que d'autres que moi se sont vus abonnés par effleurage intempestif à une option payante sans y avoir souscrit formellement.

Et dépitée de constater que c'est en plus à nous d'aller explorer un certains nombre de paramètres pour y remédier...
Assez de filouterie de votre part s'il vous plait ! 

Highlighted
Webconseiller
7 800  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Bonjour @ccD73,


Avez-vous eu l'information demandée ?

Je vous invite à vous protéger d'une facturation non souhaitée en vous connectant sur les liens conseillés par @jyjo29 et @johann.


Cependant, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente après-midi.

Patricia

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

177 membres connectés
et 3748 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre