Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Perte facture d'achat mobile

strophe
Orange Star
Orange Star
1 787  

Re : Perte facture d'achat mobile

Passer en boutique en leur communiquant la date et l'heure d'achat le plus precisément. sinon 3970 pour une preuve d'achat :-)
Alyssia_Crd
contributeur
1 785  

Re : Perte facture d'achat mobile

D'accord, et ils retourveront directement ma facture? Je dois aller dans la boutique où j'ai acheter mon mobile?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 783  

Re : Perte facture d'achat mobile

@Alyssia_Crd oui il vous font un duplicata :-) et il faut retourner en boutique d'achat. si vous voulez plus de precision sur la date et heure d'achat regarder sur vos relever de compte du mois concerner :-)
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 768  

Re : Perte facture d'achat mobile

Bonjour @Pathfinder,


Par quel canal avez-vous acheté votre mobile (web, boutique, téléphone) ?


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
1 766  

Re : Perte facture d'achat mobile

Sinon contacter le 3970 afin qu'il vous envoie une preuve d'achat :-)
aurelie7272
contributeur
1 614  

Re : Perte facture d'achat mobile

Bonjour, 

 

J'ai acheté un mobile sur orange.fr le 30/10/2013, j'ai perdu la facture et souhaiterais en avoir un duplicata SVP

 

Merci

strophe
Orange Star
Orange Star
1 612  

Re : Perte facture d'achat mobile

@aurelie7272 bjr,
Contactez le SAV au 3970 ou au 06 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr et demander leur un justificatif d'achat :-)
sophiegrd
contributeur
1 570  

Re : Perte facture d'achat mobile

Bonjour, je souhaiterai obtenir le duplicata de la facture d'achat de mon i phone acheté sur la boutique en ligne orange. Pouvez-vous m'aider? Merci 

sophiegrd
contributeur
1 570  

Re : Perte facture d'achat mobile

Bonjour, je recherche l'aide d'un web conseiller afin d'obtenir la facture d'achat de mon i phone sur la boutique en ligne orange . Merci 


@Joss1450 a écrit :

Bonjour à tous et très bonne année 2014 !

 

Je me permet de vous écrire car j'ai malheureusement perdu ma facture d'achat de mon iphone que j'ai cassé hier... je suis assuré (assurance 9euros par mois) mais j'ai besoin de la facture d'achat de mon mobile pour le faire réparer ou remplacer.

 

J'ai contacté le service client et on m'a indiqué que ce n'étais pas possible.

J'ai été dans une agence orange (pas celle ou j'ai acheté mon telephone) mais on m'a indiqué que ce n'était pas possible.

J'ai contacté l'agence dans laquelle j'ai acheté mon mobile (en 2010) et on m'a indiqué qu'ils ne gardaient pas d'aussi vieux dossiers....

 

Je ne sais plus vraiment quoi faire ... je lis un peu de tout sur le forum ... les informations se contredisent souvent ... 

 

Quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de m'aider ? 

 

Merci par avance,

 

Alexandre

 


 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 588  

Re : Perte facture d'achat mobile

@sophiegrd bjr
Contacter le SAV au 3970 depuis un fixe et demander a Orange de vous envoyer preuve d'achat :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne