- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Problème 5G
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème 5G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
Bonjour @Pierrot312
C'est bien, tu dois être content, tu as donc un beau logo 5G, probablement la plupart du temps sur la bande 700 ou la bande 2100, donc sans gain en termes de qualité de service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
@chantoineJustement non , je suis en 3.5 ghz se qui me permet un bon débit de entre 800 et 900 mb , un régale en partage donnée en wifi 6 quand tu as pas accès a la fibre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
Tant mieux pour toi. Vu les déploiements des concurrents en 3,5, ne t'éloigne pas trop de ce "hotspot" :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
Pas besoin de trop m'éloigner ça fonctionne directement chez moi et à mon boulot a 35 km de mon domicile donc parfait pour moi ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
Bonjour
je suis dans le même cas je ne capte pas la 5g avec mon mi 10 5g et forfait compatible 5g orange.
J’ai donc testé la carte SIM 5g de bouygues de mon fils sur mon Xiaomi et la 5g fonctionne.
Le problème ne vient donc pas du smartphone.
Une solution a-t-elle été trouvée par Orange.
Ce topic date de janvier nous sommes en juillet et le problème ne semble pas résolu.
Si tel est le cas pas très sérieux de la part d’Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
Bonjour @K69008
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Qu'en est-il en testant votre SIM dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
Bonjour je ai l impression que les possesseurs de Xiaomi série mi 10 .10 lite ont le même problème pas gestion paramètres préférence 5 g avec sim orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
Pour être complet lorsque j'ai reçu mon mobile samedi il était sous MIUI 11 et il captait la 5g d'orange.
C lors de la mise à jour du système d'exploitation vers MIUI 12 que la 5g d'orange a été perdue.
J'ai fait une recherche et je suis tombé sur ce topic le problème est signalé depuis Janvier et toujours pas de résolution 😳
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Pour vous tenir informé je viens de bénéficier de la mise à jour MIUI 12.5.1 et la 5 g est rétablie c'était donc bien un problème de mise à jour.
J'ai vraiment de la chance de bénéficier d'une mise à jour quelques jours après mon achats quand d'autres attendent des mois pour la mise à jour.
Xiaomi et Orange devrait travailler plus en lien pour éviter ce genre de déconvenue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 5G
Pour ma part la mise à jour MIUI 12.5.1 n'a pas résolu le problème. Quelqu'un a t'il trouvé une solution ?