- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai réglé par carte bancaire sur votre site Orange, une mobicarte à 5 Euros pour 7 jours hier soir, j'ai reçu l'email de confirmation qui commence par ceci :
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mikael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire
Afin de prendre en charge votre demande, je vous remercie de m'envoyer en privé vos nom, prénom, numéros de mobile et de client.
Mikael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire
Bonjour,
Je viens de vous les envoyer merci de confirmer si vous avez reçu ma réponse car dans mes messages envoyés il n'apparaît pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mikael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire
oui je vais retenter le coup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire
Voilà c'est réussi je viens de le voir dans mes messages envoyés, j'ai simplement cliqué sur HTML pour que vous le receviez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire
Bonjour,
Les problemes de rechargement de mon mobile avec la mobicarte sont similaires.
J'ai fait ce qu'on me demande sur le SMS: ma CB, le montant du rechargement et apparemment ce n'est pas le bon montant qui a ete enregistre puisque on me dit qu'il est epuise, alors qu'il devrait a peine etre entame.
Comme tout s'est passe au telephone, je n'ai pas de numero de recu et pas de moyen d'envoyer une demande d'aide.
Maintenant si j'essaie de recharger mon mobile, on me dit que j'ai depasse le montant de 99 Euros, alors que j'ai mis une 1ere fois 30 ou 35 euros, puis environ 25 euros, qui se sont epuises bien avant leur utilisation.
Je n'ai aucun moyen de savoir ce qui se passe et ce que je peux faire.
J'utilise la mobicarte depuis des annees, puisque je vis a l'etranger et viens en france plusieurs fois par an. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire
pareil pour moi je viens de recharger 5 euros pour un ami, j'ai bien reçu l'emailde confirmation .. mais lui n'a toujours pas de crédit !! help !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire
Bonjour, j'ai acheté moi aussi une mobicarte dans un bar tabac, je l'ai validé sur mon téléphone samsung en faison le #123#, Orange m'a envoyé un message en me disant que la recharge a bien été éffectué pourtant dés que je veux téléphoner, on me dit que mon crédit est épuisé ! Alors que je viens de le recharger ! En ésperant une réponse, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de recharge mobicarte Orange prépayée par carte bancaire
Bonjour iHackYourPh0ne,
Je vais consulter votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile,
- Adresse postale,
- Date de naissance.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !