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Numéro de commande : *****************
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur votre site internet le 07/07/2017. Il s'agit d'un abonnement Play 40Go avec mobile.
Je souhaiterais me rétracter immédiatement et annuler cette commande.
En effet, un montant de 599,90€ (au lieu des 79,90€ initialement prévus) a été bloqué mon compte et cela m'a mis dans une situation de découvert avec des prélèvements qui risquent d'être rejetés et des frais de rejets. Je n'ai pas été prévenu sur le fait qu'un tel montant allait être bloqué sur le compte.
Merci de bien vouloir remédier au plus vite à cette situation embarrassante en annulant cette commande et en débloquant la somme bloquée sur le compte.
Cordialement,
P.S. : Je ne souhaite pas attendre la fin du délai légal de rétractation. Je souhaiterais que ma demande de rétractation soit traitée au plus vite. Merci. Par ailleurs, je souhaiterais savoir quels sont les documents demandés pour souscrire à une offre mobile en boutique (plus rapide que par correspondance).
Numéro de commande : *************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: Rétractation/annulation commande mobile.
P.S. : Je n'ai pas envoyé le contrat et les documents à joindre (et je ne compte pas les envoyer) et je n'ai pas reçu d'équipement mobile, ni de carte SIM (ça n'a toujours pas été envoyé d'ailleurs - en préparation -).
Merci.
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Re: Rétractation/annulation commande mobile.
J'ai appelé le 3900 au moins une dizaine de fois !
Les rares fois auxquelles on m'a répondu, les réponses étaient contradictoires. Et la dernière réponse que j'ai eue, c'était qu'il fallait attendre que le délai de rétractation (14, 21 ou 30 jours selon le conseiller qui me répondait) pour que la commande s'annule automatiquement...
Mais bon, je ne peux pas laisser mon compte bancaire dans cette situation pendant 3 semaines voire un mois... C'est pourquoi je voudrais une solution rapide.
Merci.
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Re: Rétractation/annulation commande mobile.
P.S. : D'ailleurs, pour accéder au service clients au 3900, il faur saisir un numéro Orange. Or, je n'en ai pas et, pour contourner cet obstacle, je dois saisir un numéro quelconque pour pouvoir tomber sur un conseiller... Et je ne tombe sur un conseiller qu'une fois sur cinq (soit le temps d'attente dure indéfiniment, soit on me raccroche au nez après avoir attendu longtemps, soit on me fait tourner en rond avec des réponses inadéquates...).
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Re: Rétractation/annulation commande mobile.
A ce moment la, faut attendre la prise en charge par un webconseiller
ou éventuellement voir avec le service réclamation .
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Re: Rétractation/annulation commande mobile.
J'espère que le webconseiller passera le plus rapidement possible. Et pour le service réclamation, comment le contacter ?
Merci d'avance.
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Re: Rétractation/annulation commande mobile.
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Re: Rétractation/annulation commande mobile.
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Re: Rétractation/annulation commande mobile.
Pouvez-vous nous indiquer par message privé vos Nom, Prénom, Date de naissance, Code postal et Adresse email ? Ainsi que votre numéro de commande si vous le connaissez.
Pour information nous ne prélevons pas l'ensemble du prix du mobile. Lors de votre commande deux tarifs vous sont communiqués : le prix de vente avec abonnement (79.90€ ici) et le prix de vente nu (599.90€).
Dans le cas de souscription d'un abonnement, vous bénéficiez donc de la remise. Cependant, si par la suite vous vous rétractiez de votre abonnement mais souhaitiez conserver le mobile, c'est le prix de vente nu qui vous serait prélevé.
Dans ces conditions nous faisons une double interrogation auprès de votre banque : la première concernant votre prix d'achat (prélevé lors de l'expédition) la seconde demande d'autorisation concernant le prix nu au cas où vous annuleriez le forfait seul. Le tout afin de savoir si la banque autorise un tel montant sur votre compte.
Pour la plupart des banques cette interrogation est transparente pour vous. Cependant certaines banques décident à ce moment là de verrouiller cette somme. Celle-ci vous apparait comme prélevée mais ne nous est pas transmise. Elle vous est "remboursée" par votre banque automatiquement au bout de quelques jours ouvrés en règle générale. Il s'agit d'un simple marquage bancaire.
Cordialement,
Jean_Baptiste