- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Rétractation commande en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation commande en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai passé commande d'un forfait et d'un téléphone avec un nouveau numéro mais je souhaite me rétracter (pour finalement prendre un téléphone sur sosh en gardant mon forfait sosh).
La commande est en cours (attente de pièces justificatives) et je n'ai donc pas encore le numéro de ligne mobile orange ce qui fait que je ne peut pas joindre le 3900.
J'ai envoyé un recommandé au service résiliation orange mobile à bordeaux, c'est la bonne solution ou pas ?
J'ai peur qu'il faille attendre que la commande se termine pour que je puisse me rétracter...
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre rétraction est enregistrée
Si vous avez reçu un colis vous devez renvoyer le matériel impérativement accompagné du formulaire qui se trouve dans le colis réceptionné.
Vous devez renvoyer le matériel (par exemple sa Livebox, son IPhone ou sa coque…) à :
Orange Service Rétractation
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
Le client doit impérativement être informé que le matériel doit être renvoyé à ses frais.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande en cours
Salut @LoicC12
Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Si ce n'est pas déjà trop tard .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande en cours
Le problème et sue je n'ai aucun accès à l'assistance orange que ce soit au 3900 ou par internet vu que je n'ai pas de numéro de téléphone mobile orange...
J'ai uniquement un numéro de commande pour l'instant
Ça me renvoi directement vers sosh ce qui est normal vu que j'ai un forfait sosh..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande en cours
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande en cours
Come écrit plus haut, faut espérer qu'un webconseiller
de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande en cours
Merci de tes réponses en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation commande en cours
Je n'ai pas donné le bon numéro de commande apparemment. C'est celui ci X015063552
Cordialement