- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Suivi de commande : Indéfini
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande : Indéfini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande : Indéfini
en plus rien comprit au contrat degouté quoi
on verra bien la suite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande : Indéfini
@Nora :
Pour ta commande, tu as 30 jours pour envoyer le contrat et les justificatifs.
Après ça, la commande sera annulée.
Et pour ton contrat, qu'est-ce que tu n'comprends pas ?
Peut-être que je peux t'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande : Indéfini
Bonjour Nora,
En plus des pièces justificatives acceptées dont Titange vous a parlé, vous pouvez nous faire parvenir pour remplacer votre CNI en cours de renouvellement :
- La photocopie de votre récépissé de renouvellement de CNI.
- La photocopie de votre ancienne CNI, si celle-ci est périmée depuis moins de 5 ans.
Bonne journée,
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande : Indéfini
J'ai renvoyez les papiers demandez, classer sans réponses. Savez-vous ou en est ma commande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande : Indéfini
Les mails sont traités par ordre d'arrivée.
Cela peut prendre quelques jours, je ne peux donc m'engager sur un délai.
Bonne journée,
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande : Indéfini
Bonjour ,
j'ai passée une commande d'Iphone avec un forfait le 28/08/2013 , contrat reçu le 29 aout . j'envoi tout les papiers demandée . La commande etait estimé le 02/09 mais toujours rien . Le 08/09 je prend contact avec un conseiller qui me dit qu'il manque des papiers ceux pourquoi ma commande n'est pas validée . Mardi 10 septembre je renvoi tout par mail et recois un mail de confirmation de la bonne reception de mon mail. Aujourdhui je me connecte sur mon suivi de commande ou il y a marqué "indéfini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande : Indéfini
Je m'occupe de votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, date de naissance et numéro de commande.
Bonne journée,
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande : Indéfini
bonjour, voila mon probleme et exactement comme les autres, j'ai fait une demande d'abonnement en gardant mon numero, lorsque je regarde l'etat de ma commande sa me dit "indefinie". quand es ce que je recevrai enfin le portable et le reste?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande : Indéfini
Idem, comme les autres, demande d'abonnement en gardant mon numero depuis le 4/9...
Délais initiaux non respectés, la portabilité aurait du être faite le 14/9, aucun nouveau délai fourni par Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande : Indéfini
Je prends en charge vos demandes.
Merci de m'envoyer par message privé vos nom, prénom, date de naissance et numéro de commande.
Bonne journée,
FannyT_