Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi de commande : Indéfini

Nora
contributeur
1 265  

Re : Suivi de commande : Indéfini

en plus rien comprit au contrat degouté quoi 

on verra bien la suite...

Titange
contributeur occasionnel
1 261  

Re : Suivi de commande : Indéfini

@Nora :

 

Pour ta commande, tu as 30 jours pour envoyer le contrat et les justificatifs.
Après ça, la commande sera annulée.

 

Et pour ton contrat, qu'est-ce que tu n'comprends pas ?
Peut-être que je peux t'aider.

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 252  

Re : Suivi de commande : Indéfini

Bonjour Nora,


En plus des pièces justificatives acceptées dont Titange vous a parlé,  vous pouvez nous faire parvenir pour remplacer votre CNI en cours de renouvellement : 


- La photocopie de votre récépissé de renouvellement de CNI.

- La photocopie de votre ancienne CNI, si celle-ci est périmée depuis moins de 5 ans.


Bonne journée,

FannyT_

signature.jpg

cathy66
contributeur
1 250  

Re : Suivi de commande : Indéfini

J'ai renvoyez les papiers demandez, classer sans réponses. Savez-vous ou en est ma commande ?

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 246  

Re : Suivi de commande : Indéfini

Bonjour cathy66,

Les mails sont traités par ordre d'arrivée.
Cela peut prendre quelques jours, je ne peux donc m'engager sur un délai.

Bonne journée,
FannyT_

 

signature.jpg

Sheynouuune
contributeur occasionnel
1 235  

Re : Suivi de commande : Indéfini

Bonjour , 

 

 j'ai passée une commande d'Iphone avec un forfait le 28/08/2013 , contrat reçu le 29 aout . j'envoi tout les papiers demandée . La commande etait estimé le 02/09 mais toujours rien . Le 08/09 je prend contact avec un conseiller qui me dit qu'il manque des papiers ceux pourquoi ma commande n'est pas validée . Mardi 10 septembre je renvoi tout par mail et recois un mail de confirmation de la bonne reception de mon mail. Aujourdhui je me connecte sur mon suivi de commande ou il y a marqué "indéfini

Nous sommes en attente d'un élément de votre part.  La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier "
Alors que j'ai renvoyé tout les papiers demandée ! Je ne comprend pas pourquoi pourriez vous m'expliqué pour quelle raison j'ai  toujours celà et quand recevrais - je enfin ma commande que j'attends dessesperement depuis 10 jours ! 
 
Si vous pourriez prendre contact avec moi pour m'eclairer ça serais genial , 
 
Merci et bonne journée
FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 220  

Re : Suivi de commande : Indéfini

Bonjour Sheynouuune,

Je m'occupe de votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, date de naissance et numéro de commande.

Bonne journée,
FannyT_

 

signature.jpg

laeti37
contributeur
1 220  

Re : Suivi de commande : Indéfini

bonjour, voila mon probleme et exactement comme les autres, j'ai fait une demande d'abonnement en gardant mon numero, lorsque je regarde l'etat de ma commande sa me dit "indefinie".  quand es ce que je recevrai enfin le portable et le reste?

Phil31620
contributeur
1 212  

Re : Suivi de commande : Indéfini

Idem, comme les autres, demande d'abonnement en gardant mon numero depuis le 4/9...

 

Délais initiaux non respectés, la portabilité aurait du être faite le 14/9, aucun nouveau délai fourni par Orange !

 

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 198  

Re : Suivi de commande : Indéfini

Bonjour laeti37 et Phil31620,

Je prends en charge vos demandes.

Merci de m'envoyer par message privé vos nom, prénom, date de naissance et numéro de commande.

Bonne journée,
FannyT_

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757294 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne