Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi de commande : Indéfini

Elorouen
contributeur occasionnel
817  

Re : Suivi de commande : Indéfini

Bonjour idem pour moi commande passee le 9 et pas de nouvelle. Qqun pourrait s occuper de ma commande svp
FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
808  

Je ne peux m'engager sur une date.

FannyT_

signature.jpg

cathy66
contributeur
779  

Celà dure depuis le 31 Aout maintenant. j'ai envoyez les papiers par mail comme vous m'avais dit, depuis 1 semaine, aucune réponse. Donc je vous demande d'annuler ma commande, les opérateurs téléphonique ce n'est pas ce qui manque.

nicole910
contributeur occasionnel
765  

bonjours, moi aussi j'ai reçu ma comande fait le 06/09/2013 mais ca ne fonctionne toujours pas j'ai renvoyer les document par mail comme JaziaA (Webconseiller) ma indiqué elle ma dit que se serait réglé dans la journée et c'était il y a deux jours j'en ai marre qu'on me fasse tourné en bourique en boutique il ne peuvent rien faire au 3970 il ne peuvent rien faire et meme sur ce forum ils ne font rien à part quelque personne qui ont eu de la chance et pourtant on a le meme probleme ca fait 10 jours que j'ai un mobile et une sim qui ne fonctionne pas sim non activé et ce matin j'arrive à joindre le 3970 qui me dit que c'est un bug pour tout ceux qui ont passer commande via internet c'est se **bleep** de la geule des gens ca un webconsseillier peut me dire ou en est mon mail pour validation merci!!!! orange à 3 RIB,6 contrat,3 edf et 3 fois le N°de ma carte bleu

sabbou
contributeur
674  

jai passe une commande depuis le 19/09/2013 et depuis statut de commande indefini alor que jai envoyé tout les document demandé le 21/09/2013 quelqun peut me dire ou en et ma commande et dans combien de temp elle sera traitée?

merci

sabbou
contributeur
671  

serait il possible ke un web conseillé me dise ou sa en et svp ?

@sabbou a écrit :

jai passe une commande depuis le 19/09/2013 et depuis statut de commande indefini alor que jai envoyé tout les document demandé le 21/09/2013 quelqun peut me dire ou en et ma commande et dans combien de temp elle sera traitée?

merci

Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
583  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

1983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne