Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

colis perdu! client qui trinque

marion02
contributeur occasionnel
1 238  

Re : colis perdu! client qui trinque

ah d'accord! ;-)

Ce que je trouve juste regrétable c'est que l'on me dirait ca va prendre 1 ou 2 mois d'accord mais là un jour c'est dans 3 jours, votre enquête est cloturée et en fait non, dans une semaine se sera bon etc

Il y a un manque de professionalisme et de respect vis à vis du client!

strophe
Orange Star
Orange Star
1 235  

Re : colis perdu! client qui trinque

la je vous rejoinds :-)
Orange a cloturer un pb technique j'ai alors qu'il n' a pas été traité Oo :-/ ca va ca ne fait que 3ans que je rapporte les memes probleme... lol
marion02
contributeur occasionnel
1 184  

Re : colis perdu! client qui trinque

Fin de l'histoire aujourd'hui: commande annulée par le service réclamation et 15 euros de dédommagement ( un peu ridicule pour orange mais c'est toujours mieux que rien!!).

Nouvelle commande effectuée, je croise les doigts pour que tout se passe bien.

 

Si cela arrive à quelqu'un un jour, il faut donc compter 3 à 4 semaines pour que le problème soit résolu.

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 511  

Re : colis perdu! client qui trinque

@marion02 bjr,
Moi c'est bon le délai du service consommateur est dépasser, direction le mediateur. Orange MobiCarte c'est enfin reveiller pour mon tel retour sur 48hs ! Orange forfait .. ben on va prendre rendez vous encore une fois,... le tech qui n'as pas escalader et qui ne comprend rien et 15e de dedommagement !! j'espere avoir un gros kdo de la part d'Orange ... je vais pas me géner dans la commande :- )))
marion02
contributeur occasionnel
1 158  

Re : colis perdu! client qui trinque

Bon courage à vous...

chriceden33
contributeur
1 154  

Re : colis perdu! client qui trinque

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que Marion02.

Je m'adresse à Orange :

Votre accueil téléphonique est certes au top de la qualité, les conseillères et conseiller y sont trés prévenants et compréhensifs.

Par contre vous tout à fait à l'inverse au niveau du service commande!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà 2 semaines que j'attend mon colis (téléphone +sim). Chronopost Bordeaux à "perdu" mon colis !!!! Aux vues des dernières actualités qui me sont parvenues, chronopost s'est fait cambrioler !!!!!!!!!!!!

Qu'il y ait une enquête est normal, ce qui est ABERANT, cest la longueur du traitement de l'anomalie!!!!

Je pense que vous êtes beaucoup plus réactifs quand c'est nous clients qui sommes en défaut de paiment !!!

Alors pourquoi n'y a-t'il pas la même réactivité quand nous clients sommes les victimes en ces cas ???????

Croyais-moi sur paroles, mais si je n'ai pas rapidement ce pour quoi j'ai PAYE, d'une je vais annuler la commande, deux je part à la concurrence qui sont en passant largement pour réactif, trois je contacte les associations de consommateurs et quatre je porte plainte.......

marion02
contributeur occasionnel
1 150  

Re : colis perdu! client qui trinque

Je compatis...

J'ai harcelé plusieurs fois le service client, je ne sais pas si cela a fait avancer les choses.Etes-vous bien sûr que la réclamation a été validé? Je sais que moi une première cela n'avait pas été fair donc je ouvais toujours attendre...

bon courage

chriceden33
contributeur
1 146  

Re : colis perdu! client qui trinque

Merci Marion02,

Bien que trés patient et compréhensif, je n'aurais pas votre patience et votre tact.

Mais en core merci pour ce petit soutien.

Amicalement

marion02
contributeur occasionnel
1 137  

Re : colis perdu! client qui trinque

De rien ;-)

Pour avoir des infos sur votre réclamation, il faut FORTEMENT insister auprès du sav pour qu'il demande au service qui gère l'enquête de vous dire où elle en est. Entre le moment où l'enquête a été validée et l'annulation de ma commande il s'est passé 15 jours. Mais 4 semaines en tout le temps, que l'information monde par "l'escalier" certainement...

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 125  

Re : colis perdu! client qui trinque

@marion02
j'essaie de me débrouiller avec Orange... + de 4 semaine d'une reclqmtion Deezer qui qu final... n'est pas dans le bon service... :-/ des tech qui me font repeter le meme manip sans que ca marche, et qui n'y connais rien... que ca soit Mobicarte ou forfait c le meme bordele ... et g les 2 a gerer :-/ apres 7 reparation mon tel ne fonctionne tjr pas correctement... et on me propose la reparation...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne