- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : pas de confirmation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de confirmation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Salut.
Moi je n'est toujours pas de nouvelles. Je commence à perdre patience. Cette ****** doit cessé. Une grande enseigne comme sa. C'est pas normal que Orange n'est pas encore scandalisée après tout s'est réclamation.
[Edit @Mariama_ : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Salut @Mariama_
Tu avais fait parvenir les infos en privé au conseiller et toujours pas
obtenu une réponse en retour ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Bonjours , j'ai passé commande ce matin j'ai effectué toute les informations demandées , a la fin de ma commande , la page est retourné a l'aceuil j'ai essayé de revenir a ma commande , la page étais indisponible et je n'ai toujours aucune confirmation de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Bonsoirs je suis dans le même cas que vous j ai commander un mobile le 23/09/20 . Et c’est qu’aujourd’hui on me dit que ma commande est annulé car ils sont en rupture de stock. Je trouve ça limite car ça faisait déjà 15 jours que j’avais commandé comme par hasard aujourd’hui ils sont en rupture de stock car j ai demandé a un conseil sur internet mais quand on va sur le site Internet il marque qu’ils ont toujours en stock. Que dois-je faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Bonjour @ AnneMarie-22 @Darkpink ,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Je suis dans le même cas ce soir ! Du coup je suis bien embêté et je sais pas si je vais faire opposition à tout et changer de fournisseur du coup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Bonjour @Joelrey73,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Bonjour, je viens ce jour de passer une commande sur la boutique en ligne Orange pour un Xiaomi Redmi note 9 pro. Je confirme mon paiement quand j'ai été renvoyé sur la boutique j'ai un message votre session a expiré. Je n'ai reçu aucun mail (ni dans les spams) ni sms. Je n'ai donc pas de numéro de suivi de commande.
comment savoir si ma commande a été prise en compte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de confirmation de commande
Bonjour @wipsilence
Avez-vous été débité de votre achat ?
S'il n'est pas encore visible je vous propose de me donner un maximum d'informations vous concernant pour que je puisse effectuer des recherches.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat Redmi note 9 pro
@Peter_D @wipsilence Bonjour,
Votre commande n'a pas abouti (le cheminement est la confirmation courriel lorsque la commande est validée avec une référence X ou Y).
Le message que vous postez samedi indique que vous n'avez pas eu la dite confirmation, il n'y aura donc aucun débit car l'expédition du mobile débloque ce process.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne fin de journée.
Franck_