Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

pas de confirmation de commande

Mariama_
contributeur
1 774  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Salut. 

 

Moi je n'est toujours pas de nouvelles. Je commence à perdre patience. Cette ****** doit cessé. Une grande enseigne comme sa. C'est pas normal que Orange n'est pas encore scandalisée après tout s'est réclamation. 

 

[Edit @Mariama_ : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 762  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Salut @Mariama_ 

 

Tu avais fait parvenir les infos en privé au conseiller et toujours pas

obtenu une réponse en retour ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Darkpink
contributeur
1 716  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjours , j'ai passé commande ce matin j'ai effectué toute les informations demandées , a la fin de ma commande , la page est retourné a l'aceuil j'ai essayé de revenir a ma commande , la page étais indisponible et je n'ai toujours aucune confirmation de commande 

AnneMarie-22
contributeur
1 593  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonsoirs je suis dans le même cas que vous j ai commander un mobile le 23/09/20 . Et c’est qu’aujourd’hui on me dit que ma commande est annulé car ils sont en rupture de stock. Je trouve ça limite car ça faisait déjà 15 jours que j’avais commandé comme par hasard aujourd’hui ils sont en rupture de stock car j ai demandé a un conseil sur internet mais quand on va sur le site Internet il marque qu’ils ont toujours en stock.  Que dois-je faire  

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 566  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour @ AnneMarie-22 @Darkpink ,


Je viens de prendre connaissance de vos messages.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi  que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

signature.jpg


Joelrey73
contributeur
1 541  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Je suis dans le même cas ce soir ! Du coup je suis bien embêté et je sais pas si je vais faire opposition à tout et changer de fournisseur  du coup 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 490  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour @Joelrey73


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

wipsilence
contributeur
1 156  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour, je viens ce jour de passer une commande sur la boutique en ligne Orange pour un Xiaomi Redmi note 9 pro. Je confirme mon paiement quand j'ai été renvoyé sur la boutique j'ai un message votre session a expiré. Je n'ai reçu aucun mail (ni dans les spams) ni sms. Je n'ai donc pas de numéro de suivi de commande. 

comment savoir si ma commande a été prise en compte ?

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 104  

Re: Re : pas de confirmation de commande

Bonjour @wipsilence 

Avez-vous été débité de votre achat ?

S'il n'est pas encore visible je vous propose de me donner un maximum d'informations vous concernant pour que je puisse effectuer des recherches.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 088  

Re : achat Redmi note 9 pro

@Peter_D @wipsilence Bonjour,

Votre commande n'a pas abouti (le cheminement est la confirmation courriel lorsque la commande est validée avec une référence X ou Y).

Le message que vous postez samedi indique que vous n'avez pas eu la dite confirmation, il n'y aura donc aucun  débit car l'expédition du mobile débloque ce process.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne fin de journée.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756409 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne