Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

problème activation carte sim

ZNina
contributeur
4 801  

problème activation carte sim

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim orange. J'ai voulu l'activer et pour cela, j'ai vu qu'il fallait accéder à l'espace client. J'ai donc créé un compte client avec mon numéro provisoire et un MDP. Cependant, cela ne fonctionne pas, le service client reste indisponible. J'ai donc appelé le 740 mais cela ne fonctionne pas non plus car la boîte vocale m'indique que mon MDP a été modifié et qu'il faut que je rappelle le 740 pour modifier mon code confidentiel. Si je le fais, cela ne fonctionne pas non plus... J'ai l'impression de m'être bloquée... Je n'ai pas envie d'attendre le 18 mai afin que le changement d'opérateur se fasse tout seul car avec mon opérateur actuel, je ne capte absolument pas le réseau là où je suis. C'est donc plutôt urgent...


Solutions approuvées
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
4 685  

Re: Re : problème activation carte sim


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l arrière de la sim à activer.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 756  

Re: problème activation carte sim

Salut @ZNina 

 

Refait un essai d'ici 12/24h .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
4 704  

Re : problème activation carte sim

Bonjour @ZNina ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ZNina
contributeur
4 691  

Re: Re : problème activation carte sim

Bonjour,

le service client fonctionne de nouveau, mais il est impossible d'activer ma carte sim...

Oui j'ai toujours besoin d'aide.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
4 686  

Re: Re : problème activation carte sim


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l arrière de la sim à activer.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rogers74
contributeur
4 104  

Re: Re : problème activation carte sim

Impossible d'activer ma carte SIM ***********

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
4 073  

Re: Re : problème activation carte sim

Bonjour @Charles97170 ,


Est ce que votre activation de sim est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
4 067  

Re : Activation multi sim

Bonjour @PEF56

Avez-vous eu un message d'erreur ?

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
3 958  

Re: Re : problème activation carte sim

Bonjour @Rogers74

Avez-vous essayé via le 0 800 100 740  ?

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnnieBA
contributeur
2 783  

Re: Re : problème activation carte sim

Bonjour,

 

J'ai commandé une carte SIM en mai car j'ai acheté un Fairphone (directement auprè de Fairphone, pas via Orange) qui nécessite de disposer d'une nano SIM.

Pour diverses raisons, je n'ai tenté d'activer la nouvelle carte reçu que la semaine dernière. Cependant, lorsque je rentre les 13 chiffres du numéro indiqué sur le support de carte SIM, un message d'erreur s'affiche:

"Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Veuillez contacter votre service client.  "

Ai-je trop attendu avant d'activer ma carte SIM? Pouvez-vous débloquer l'activation?

 

Vous remerciant par avance pour toute assistance.

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne