Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

problème recharge MOBICARTE par espace perso

strophe
Orange Star
Orange Star
2 732  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour,
Avez vous un proche chez Oranhe poubant vous recharger votre compte ?!
Epi
contributeur occasionnel
2 731  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour

 

Non personne dans mon entourage proche (et de toutes façons ce ne serait qu'une solution temporaire).

 

Comme précisé dans mon message précédent j'ai pu recharger via ticket acheté chez un revendeur mais ce bug ayant l'air du durer je me vois obligé d'interpeler orange à ce sujet.

 

Jusqu'ici n'avais jamais eu de problème pour recharger mon compte mobicarte via espace client/boutique orange (et cela fait quelques années que je le fais)

strophe
Orange Star
Orange Star
2 717  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Ben we mais c tt ce que je px faire Oo
Epi
contributeur occasionnel
2 708  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Merci, en l'occurence j'attends surtout une réponse d'un webconseiller à ce sujet

chris05
fan
fan
2 702  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour,

 

@strophe 

Oui , j'ai essayé avec l'espace client de mon fils qui n'a pas de problème pour recharger son mobicarte par CB sur la boutique...mais mon numéro n'est pas plus reconnu comme compte rechargeable et impossible d'aller plus loin.

Heureusement que j'ai fait un essai bien avant la fin du crédit , car d'habitude c'est au dernier moment ... lorsque plus aucune boutique physique n'est ouverte.Et plouf le crédit non négligeable restant :mansad:

 

nb:j'attends aussi le retour d'un web-conseiller depuis le 12/10.

 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 694  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Et par telephone donc ca ne marche pas aussi :-/
Epi
contributeur occasionnel
2 674  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

24h plus tard, je reviens sur ce sujet pour qu'il ne tombe pas dans les oubliettes. Apparemment, vu la réponse de Chris05, ce problème est connu de vos services depuis au moins 10 jours... sans réponse de votre part. Je suis client d'orange depuis un bon moment, j'ai l'habitude de l'ingratitude de cet opérateur qui ne récompense jamais la fidélité de ses clients (les autres ne sont pas mieux en la matière) mais j'attends malgré tout le minimum vital de la part de mon opérateur : qu'il me donne une réponse en cas de problème. Est-ce trop demander ?

 

Rappel du problème :

 

Impossible de recharger mon compte mobicarte sur la boutique en ligne orange. Lorsque je rentre mon numéro et que je valide j'ai un message d'erreur me disant "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange."

 

Au 3970 je n'ai pas vraiment eu de réponse, à part que mon compte est bien un compte mobicarte. Recharge directe par CB via mon mobile : impossible après avoir choisi le montant de ma recharge j'ai un message d'erreur.

 

Me reste les revendeurs.. Pas top pratique quand on veut recharger un dimanche ou un soir par exemple.

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 669  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour,
Essayer via un distribiteur de billet(Caisse d'Epargne,SG,LCL,...).
Epi
contributeur occasionnel
2 663  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Merci Strophe, comme Chris05 et moi l'avons précisé, nous avons pu recharger nos mobiles par d'autres biais.

 

Reste que :

 

  1. le rechargement via boutique Orange ne fonctionne plus pour certains numéros depuis (apparemment) quelques temps,
  2. le 3970 a été incapable de me répondre
  3. Chris05 attend depuis 11 jours qu'un webconseiller reprenne contact avec lui
  4. j'attends depuis 24 h qu'un webconseiller veuille bien prendre en compte mon problème

 

Chers webconseillers, même si vous n'êtes pas aptes à nous apporter une réponse, merci de nous dire vers qui nous tourner chez Orange pour pouvoir résoudre ce problème. Merci

strophe
Orange Star
Orange Star
2 657  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Je sais mais peut etre que va peut marcher

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755463 membres inscrits 🧡

1577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne