- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- problème recharge MOBICARTE par espace perso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème recharge MOBICARTE par espace perso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème recharge MOBICARTE par espace perso
Bonjour,
J'ai une mobicarte depuis 3 ans. Je suis souvent à l'étranger (Grèce)
Il me me reste que 3€ sur ma mobicarte et je ne cesse de recevoir des SMS d'orange me demandant de recharger ma mobicart via le service illico.
Seulement voilà : c'est impossible !
Je n'ai pas accés service illico, et, surtout, impossible de recharger ma mobicarte via mon espace perso puisque celui-ci m'indique...que je n'AI PAS de mobicarte (voir capture) !
Je résume:
Sur mon espace perso,
-je consulte ma conso
-il me reste 3€
-je clique sur "recharger"
-je rentre mon N° de téléphone
-et j'ai un message d'erreur : "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange."
ce qui est quand même un comble puisque je viens de consulter ma conso "carte porépayée orange dans mon espace perso!
SI quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Par avance merci.
grietick
Auparavant cela fonctionnait ! Tout cela est extrèmement pénible.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Bonjour,
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/recharger-du-credit-depuis-l-etranger-1983.php
En espérant que cela vous aidera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange.
C'est le reponse que je recoit depuis le WEB quand je veux recharger, bien que je suis logged in à Orange.fr avec mon numero étant montré en haut sur la page.
Mon numéro ne commence pas avec 06 mais avec 07.
C'est ca qu'est peut-etre le problême?
Merci!
Pol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Solution: vraisembablement parce qu'ils n'ont pas encore recu mn coupon d'identification!
Salut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Bonjour à tous,
j'ai le même problème que "grietick" mais moi, je suis en France.
Cela fait des années que je recharge mon mobile en mobicarte en me connectant à mon espace client page "mon suivi conso".
Aujourd'hui (dimanche) je voulais à nouveau procéder ainsi; donc sur cette page on me donne tous les détails de mon compte : crédit restant, date validité... mais premièrement, quand je clique sur "détail de vos derniers rechargements" je lis : "aucun rechargement trouvé" (cela fait des années que je recharge !) . Et sur la page "recharger une carte prépayée ou un forfait bloqué..." avec mon N° de mobile saisi dans l'espace prévu il y a une fenêtre qui apparait "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange" - ce qui bloque tout manip ultérieure.
J'ai aussi essayé de recharger directement sur mobile et là par contre c'est ma carte bancaire qui n'est plus reconnue.
C'est la galère, surtout qu'il ne me reste que demain pour recharger et du coup de ne pas perdre mon crédit !
Est-ce que quelqu'un aurait une solution. Demain je vais aussi téléphoner à Orange en espérant qu'on puisse résoudre mon problème.
Bonne soirée à tous !
Tinele
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Bonjour,
oui , il doit bien y avoir un (nouveau) grain de sable dans la machine orange.
Ce ne doit pas être une coïncidence avec les mêmes déboires remarquées la semaine dernière.
Enfin , un Web Conseiller a normalement fait remonter le dysfonctionnement, je suis en attente , j'espère que cela fera jurisprudence puisque je ne semble pas être un cas isolé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Joindre le SAV au +33 6 07 62 64 64 depuis une ligne fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Bonjour @Tinele,
Avez-vous trouvé une solution concernant votre rechargement Mobicarte ?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client.
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
@Tinele,@Marine_D, j'ai une solution : poubelle
mmddrrrr ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Bonjour,
Même problème, impossible de recharger mon compte mobicarte sur la boutique en ligne orange. Lorsque je rentre mon numéro et que je valide j'ai un message d'erreur me disant que mon numéro ne correspond pas à un compte mobicarte ou un forfait bloqué.
Au 3970 je n'ai pas vraiment eu de réponse, à part que mon compte est bien un compte mobicarte. Recharge directe par CB via mon mobile : impossible après avoir choisi le montant de ma recharge j'ai un message d'erreur.
Me reste les revendeurs.. Pas top pratique quand on veut recharger un dimanche ou un soir par exemple.
Le problème a été constaté samedi soir et ce matin il était toujours d'actualité...
En vous remerciant par avance de votre aide.