- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- problème recharge MOBICARTE par espace perso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème recharge MOBICARTE par espace perso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Bonjour @Petit_titi1
Pour le #123# mon crédit est épuisé et la validité est jusqu’au 22/03.
pour le 225 cela me donne mon numéro de téléphone et sa me rappel de m’identifier afin de conserver mon numéro, ce que j’ai déjà fait deux fois.
Je voulais profiter d’une recharge max par CB à 20GO mais j’ai pas d’autre choix que d’acheter une carte max à 2Go chez mon buraliste... tristesse :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Bonjour
dans le genre ....quand on probleme est réglé c'est une autre qui apparait.
J'aurais voulu (moi aussi) profiter d'une recharge Max a 20 € avec 20 Go (au lieu de 2 Go) mais le rechargement n'était pas possible donc je suis allée acheter une recharge dans un bureau de tabac.
Le lundi 17 aout j'ai utilisé le 224 pour procéder au rechargement et donc j'espérais une validité d'un mois mais depuis aujourd'hui (mercredi 26) le crédit est épuisé !!!!
ils sont bizarres les mois chez Orange .... gloups .... .
Alors j'imagine qu'il va falloir téléphoner au 3900 pour trouver une solution.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué .... franchement c'est vraiment énervant.
Enfin si ça s'arrange ce sera déjà ça ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Bonjour @Evelyne57
Tu dis que ton credit est epuise lequel ?
Tes 2 Go ?
Parce que la recharge max pour les appels, sms et MMS la duree est bien de 1 mois a partir de l'activation de ta recharge max a 20€
Ce qu'il faut savoir pour les recharges max => les numeros surtaxes et les appels a l'etranger et les numero court et sms surtaxe ne sont pas pris en charge c'est ton credit (compte principal) celui qui apparait quand tu fais #123# puis appel
Ce compte principal est recharge que par des recharges classiques
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Bonjour @NaranjaBudd
Tant qu'il ny auras pas plus de clients mobicarte a qui cela arrive et ne vienne pas sur le forum dire leurs mecontentement
Orange prendra son temps pour resoudre ce dysfonctionnement pour l'histoire le probleme mobicartes pour la reconnaissance du wifi d'orange cela a pris miminum 3 mois et encore il y avait du monde sur le fil
Alors prendre contact avec le 3900 ou alors ecrire direcgement au service consommateur d'orange
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
J'ai trouvé bien plus simple, je prends des cartes SFR et au moins je n'ai plus aucun problème ))
Orange c'est la ramasse à perpétuité !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso
Je suis un ancien client Orange. Donc je sais de quoi je parle et c'est vraiment leurs multiples incompétences et leur perpétuelle inertie qui m'ont poussé à changer...
- « Précédent
- Suivant »