Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

problème recharge MOBICARTE par espace perso

NaranjaBudd
contributeur
747  

Re: Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour @Petit_titi1 

 

Pour le #123# mon crédit est épuisé et la validité est jusqu’au 22/03.

 

pour le 225 cela me donne mon numéro de téléphone et sa me rappel de m’identifier afin de conserver mon numéro, ce que j’ai déjà fait deux fois.

 

Je voulais profiter d’une recharge max par CB à 20GO mais j’ai pas d’autre choix que d’acheter une carte max à 2Go chez mon buraliste... tristesse :/

Evelyne57
contributeur occasionnel
726  

Re: Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour 

dans le genre ....quand on probleme est réglé c'est une autre qui apparait. 

 

J'aurais voulu (moi aussi) profiter d'une recharge Max a 20 € avec 20 Go (au lieu de 2 Go) mais le rechargement n'était pas possible donc je suis allée acheter une recharge dans un bureau de tabac. 

Le lundi 17 aout j'ai utilisé le 224 pour procéder au rechargement et donc j'espérais une validité d'un mois mais depuis aujourd'hui (mercredi 26) le crédit est épuisé !!!!

ils sont bizarres les mois chez Orange .... gloups ....

 

Alors j'imagine qu'il va falloir téléphoner au 3900 pour trouver une solution. 

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué .... franchement c'est vraiment énervant. 

 

Enfin si ça s'arrange ce sera déjà ça .... 

 

 

Petit_titi1
super fan
super fan
704  

Re: Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour @Evelyne57 

 

Tu dis que ton credit est epuise lequel ? 

Tes 2 Go ? 

 

Parce que la recharge max pour les appels, sms et MMS la duree est bien de 1 mois a partir de l'activation de ta recharge max a 20€ 

 

Ce qu'il faut savoir pour les recharges max => les numeros surtaxes et les appels a l'etranger et les numero court et sms surtaxe ne sont pas pris en charge c'est ton credit (compte principal) celui qui apparait quand tu fais #123# puis appel 

 

Ce compte principal est recharge que par des recharges classiques 

 

A+

Petit_titi1
super fan
super fan
700  

Re: Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour @NaranjaBudd 

 

Tant qu'il ny auras pas plus de clients mobicarte a qui cela arrive et ne vienne pas sur le forum dire leurs mecontentement 

 

Orange prendra son temps pour resoudre ce dysfonctionnement pour l'histoire le probleme mobicartes pour la reconnaissance du wifi d'orange cela a pris miminum 3 mois et encore il y avait du monde sur le fil 

 

Alors prendre contact avec le 3900 ou alors ecrire direcgement au service consommateur d'orange 

 

A+

Rougessss
contributeur
492  

Re: Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

J'ai trouvé bien plus simple, je prends des cartes SFR et au moins je n'ai plus aucun problème ))

Orange c'est la ramasse à perpétuité !!!

Rougessss
contributeur
488  

Re: Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Je suis un ancien client Orange. Donc je sais de quoi je parle et c'est vraiment leurs multiples incompétences et leur perpétuelle inertie qui m'ont poussé à changer...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756736 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne