- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- "votre commande n'a pas pu être clôturée"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"votre commande n'a pas pu être clôturée"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
Bonjour à tous, j'étais dans le même cas que vous il y a encore 5 minutes et là je vois que mon Iphone à été expédié alors qu'en haut à droite de la page de suivi est toujours indiqué "votre commande n'a pas pu être clôturée".
Peut-être une erreur de leur part donc dça va faire peut-être pareil pour vous.
Courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
Je viens d'avoir le service client. Le statut "votre com mande n'a pu être cloturé" ne veut pas absolument rien dire. Si vous avez commandé votre iPhone le 12 matin, on sera dans les premiers servis. Par contre, ils ne seront expédiés que demain, donc pas avant samedi ou lundi pour la réception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
Bonjour.
je suis dans le même cas que vous. Je pense que le message "votre commande n'a pas pu être clôturée" est juste un message automatique qui est mis à la place de la date prévue une fois que celle-ci est dépassée, je ne crois pas qu'on ait à trop s'inquiéter.
Après, en ce qui me concerne, comme j'ai reçu un mail de confirmation de commande avec une livraison indiquée pour le 24, je ne me fais pas trop d'illusions sur une réception de l'iPhone avant cette date...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
tu as vu sa ou que ton iphone est expédié ?
<script src="safari-extension://com.ebay.safari.myebaymanager-QYHMMGCMJR/f4c9b095/background/helpers/prefilterHelper.js" type="text/javascript"></script>- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
moi le service client ma dit qu'il ne savaient pas...
<script src="safari-extension://com.ebay.safari.myebaymanager-QYHMMGCMJR/f4c9b095/background/helpers/prefilterHelper.js" type="text/javascript"></script>- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
Salut,
J'ai moi même l'indication "votre commande n'a pu être cloturée" alors qu'hier j'avais "votre commande sera terminé pour le 17 septembre", dans mon mail de confirmation de commande du 12 septembre j'avais une livrasion indiquée "à partir du/09/2014" en est-il de même pour vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
Iphone expédier également pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
Pour ceux dont l'iphone a été expédié, vers quelle heure avez vous commandé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
rien pour moi encore... snif...
j'arrete pas de faire F8 sur la page...