Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

"votre commande n'a pas pu être clôturée"

Yann4502
contributeur
2 163  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

quand il vous affiche IPhone expédié, vous aviez passé la pré commande à quelle heure a peu prés le 12 ? merci d'avance!  je suis dans le même cas que vous tous, avec une commande effectuée le 12 vers 12h35 ....

jayjay83
contributeur
2 151  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

moi vers 17h après qu'ils ait corrigé leur bug... j'ai peu d'espoir d'etre parmis les premiers alors

 

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 624  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Bonjour à tous,


Je vous invite à ne pas tenir compte du message suivant : "votre commande n'a pas pu être clôturée".


Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande depuis votre espace client.


Je vous rassure, nos équipes font actuellement tout le nécessaire afin que la livraison de vos commandes soient faites dans les meilleurs conditions.


Bonne journée,


AlexE

Bastos
contributeur
2 116  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Moi iphone expédie! Precommande validée le 12/09 à 12h08 pour être précis
JuRo83
contributeur occasionnel
2 116  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Ma commande a été expédiée aussi, merci

 

J'espère que vous reçevrez tous votre iPhone le plus tot possible !

 

Je l'ai commandé le 12 vers 12h me semble aussi !

Max35
contributeur
2 111  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

j'ai commandé a 9:11 et toujours pas expédié " premier arrivé premier servi" jolie blague !

Ju_Ro83
contributeur
1 996  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Toujours moi, sous autre pseudo (je sais pas pourquoi pas pû récupérer l'ancien)

 

Commande expédié et SMS reçu "L'envoie XXXXXXXXXXXXX sera livré le 19/09/2014 entre 8h et 13h. En cas d'absence rdv sur XXXXXXXXXXXXXXXX avant minuit (code XXXXX)"

 

Donc je l'aurais bien le Jour J en l'ayant commandé le 12 entre 12h et 14h (me souviens mais c'était dans les horaires de repas)

TienLeGa
contributeur
1 987  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Bonjour,

J'ai passé ma commande à 19h41, elle n'est pas encore expédiée : iPhone 6 gris sidéral 128 GO.

je ne pensais pas être dans les premiers mais l'espérais. Pour ceux qui ont leur produit "expédié", quel iPhone avez-vous commandé ?

Ju_Ro83
contributeur
1 982  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Un iPhone 6 Gris Sidéral en 16Go

TienLeGa
contributeur
1 942  

Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"

Bonjour Alex,

c'est un très fidèle client qui vous interpelle :

le problème est que votre suivi de commande n'est pas clair car vous êtes obligé d'intervenir sur ce forum.

A la commande : date de livraison estimée 24/09

Sur le suivi Web jusqu'au 17/09 : "votre commande sera clôturée le 17/09"

Sur le suivi Web à partir du 18/09 : " votre commande n'a pas être clôturée"

J'ai appelé le service client pour savoir si ma commande n'avait pas été annulée pour une raison X : réponse : je n'ai pas le suivi de votre commande sur Internet !?!!!????

Bref, les dates s'entremêlent, les informations de vos services sont évasives voire contradictoires, ... je plains vos conseillers et vous par la même.

 

Si je peux me permettre, je vais vous donner un petit tuyau : Avez-vous déjà vu le suivi de commande d'Amazon ? Je n'ai jamais eu besoin de les contacter par téléphone ou mail ou chat même en cas de problème : tout est limpide et précis surtout sur l'évolution d'une précommande même pour un article à 10 €.

A côté, votre suivi de commande fait "amateur" pas tant dans l'affichage (quoi que !? question de goût sans doute) mais plutôt dans votre communication aux clients quant à l'information évasive qui est donnée.

 

Heureusement que vous êtes très bons, les meilleurs pour moi, au niveau de vos réseaux (ADSL, Mobile en ce qui me concerne) et c'est pour cela que je reste.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758314 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne