Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

suite abonnement non demander par virgopass

diblu48R
contributeur
1 333  

Re : suite abonnement non demander par virgopass

je souhaite ne plus être prélevé par virgopass, car je ne me suis jamais abonné salutations r**** ** ***** 06********

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Tralalala
contributeur
1 336  

Quand vous recevez ce genre de texto qui vous dit que vous serez prélevé de tant par semaine, il faut envoyer STOP en majuscule par SMS et l'abonnement s'arrête, ou bien appeler Orange depuis votre mobile : 706, ils le font directement avec vous.

Bon courage et bonne journée!

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 317  

Bonjour @diblu48R,

Je vous propose mon aide.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.

Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

polodu12
contributeur
1 245  

Bonjour.

Je viens de me désabonner. Téléphone à mon opérateur, gentil et efficace, il m'a désabonné en ligne, avec SMS de confirmation. De plus il a enlevé une option qui évitera de me faire avoir une autre fois.

A recommander...Temps passé, à peine 5 minutes.

TatiDeNantes
contributeur
1 224  

Re : suite abonnement non demandé par virgopass

Merci c'est la seule methode qui marche et encore bravo 

parc contre tous les prélèvements auto de virgopass on l'a dans le C... merci orange et sosh mais j'aimerais bien savoir qui est la personne de chez orange qui a des amis ou de la famille dans le societé virgopass ? si c'est pas du racket c'est quoi ? par ce que orange devrais attaquer en justice cette societé digne de methode de la mafia mais il nous semble qu'il y a une certaine complaisance de orange a l'egard de virgopass ! merci

Voici la solution de blg81 :

ayant à mon tour été victime de virgopass et de son complice orange après avoir constaté que espace client/mon compte et "gérer vos options" ou orange et moi/suivi de conso ne permettaient pas de résilier virgo pass qui n'est pas une option mais une banale arnaque,j'ai tenté toutes les solutions évoquées dans les précédents messages #123#, 740 ... en vain!

... j'ai fini par suivre le lien http://achatm.orange.fr dans le SMS du complice qui m'annonçait qu'il allait désormais me taxer de 4,99€ par semaine!!! qui méne à une page avec le "Pass/Abos multimédia" cité dans un message plus haut, qui offre la possibilité de "résiler"

mimi308
contributeur
1 081  

Bonjour,

je viens de recevoir un message  d'orange pour un site virgopass que je ne connais pas 5€/par semaine je leur doit 4 semaines c'est quoi cette arnaque comment je peut m'en defaire

il n'y a rien pour enlever achat internet sur mon contrat surtout que je n'ai pris que le minimum

que faire ,portez plante conte ce site ou orange

michelle

mimi308
contributeur
1 078  

rebonjour a tous les leves tot

je vient de résilier mon abonnemant a virgopass sans probleme 

-aller dans mon compte-

-mon contrat-

consomation-

consomation achat miltimedia

vous aller voir un tableau avec toute votre conso pour virgopasse cliquer sur le nom et là EUREKA  RESILIATION

wal92110
contributeur
1 010  

Cest incroyable comment on peut arnaquer voire meme escroquer des milliers de gens seulement à cause d'un mauvais clic sur une des innombrables pubs imposées sur internet. Abusé, je viens de voir qu"on me prend 4€ chaque semaine depuis 1 mois, dont la 1ere est offerte (apparement pour consoler hein).

Ce devrait etre interdit d engager des contrats comme ca surtout que la plate forme est ridicule (virgopass).

Virgopass étant une filiale de Orange, veuillez corriger vos facons de faire avant d'une attaque groupée en justice. Les conditions ne sont pas du tout remplies pour rassurer le consommateur.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Salut @wal92110

Et depuis, tu as désactivé les services concernés !!!

pepepepepe
contributeur
808  

Moi aussi, victime de l'arnaque à virgopass bien couverte par Orange (même si l'opératrice m'a affirmée qu'Orange n'avait rien à voir avec cette société). Qu'st-il possible de faire pour arrêter ce genre d'arnaques ? Signalement ? Association de consommateurs ? Poursuite groupée en justice ?

Il y en a marre de se faire avoir par les opérateurs de téléphonie et Cie !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768007 membres inscrits 🧡

1519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne