- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suite abonnement non demander par virgopass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite abonnement non demander par virgopass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
je ne désire pas continuer mon abonnement à VIRGOPASS
le plus rapidement possible svp
vous remerciant par avance
sincères salutations MMBARRIERE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
Il s'agit d'une arnaque organisée entre les opérateurs de téléphones et la société Virgopass. Orange qui se dit étranger à ça m'a quand même fait un remboursement des 44 € prélevés indument.
Rien que pour Orange, 4 € par semaine sur 15 millions de contrats ca fait 240 M€ par mois !!!
Si vous lancez une action de groupe contre ces pratiques, je vous suis.
Les clients des autres opérateurs subissement la même arnaque...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
grâce à ce lien :http://achatm.orange.fr , j'ai trouvé un autre lien mobile security sous la case " description", il faut cliquer dessus et cliquer sur " demande de résiliation", ensuite cliquer sur "confirmer", j'ai reçu un sms disant qu'orange prend en compte ma résiliation de virgopass.
voilà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
Bonjour, la souscription de virgopass sur mon numéro 0633****est une erreur pour cela je vous demande sa résiliation. Merci de votre réponse. Cordialement
[ Edit : @lavergne, merci de pas communiquer votre numéro de portable en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
il faut aller sur orange et moi sur le smartphone pour résilier l abonnement souscrit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
Bonjour
Virgo pass d'orange me signale qu'il me prélèvera chaque samedi 3.99 euros pour un service que je n'ai pas demandé et dont j'ignore tout.j'envisage une plainte et conseille a toutes les victimes de cette arnaque d'en faire de même.j'ai hâte de pouvoir quitter orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
Bonjour @altair22,
Je vous propose mon aide concernant un abonnement multimédia non sollicité.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.
Bonne journée,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite abonnement non demander par virgopass
Bonjour @altair22,
N'ayant pas obtenu de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution.
Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
Kevin_