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Bonjour,
J ai résiié mon abonnement internet orange au mois de novembre 2014 ; j'ai renvoyé tout le materiel ( livebox , décodeur tv ) les jours suivants.
A ce jour ( 4 mois apres ) je n'ai toujours pas été remboursé de la caution.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @matou461
Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
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Il y avait une caution pour internet en 2011 (49 €). Suite à ma demande Orange doit me rembourser
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Bonjour @matou461
Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
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Re : Remboursement caution
Bonjour, je vous invite a joindre votre service clients au 1014 ( appel gratuit) si vous êtes une anciennes cliente d'orange hors offre open en sachant que si vous êtes ancienne cliente open vous pouvez joindre le 3970 ou directement dans la rubrique contact du site internet d'orange disponible ici https://contact.orange.fr il faut savoir également que si vous étiez en prélévement automatique le remboursement se feras directement sur votre compte banacire en revanche si vous n'étiez pas en prélévement le rembpursement se feras par lettre chèque
Vous pouvez également patienter ici qu'un webconseiller s'ocuupe de votre dossier cordialement Jonathan
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Re : Remboursement caution
Bonsoir ,
il n'y a pas de caution chez Orange , mais des dépots de garantie.
ce n'est pas le même montant entre le fixe ( défaut de paiement des factures ) et les mobiles (fichier préventel)
mais si il est question du décodeur , il n'y en a pas chez Open, et le service client est le 3900. mais si un webconseiller passe par là :smileytongue:
cdlt
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Il y avait une caution pour internet en 2011 (49 €). Suite à ma demande Orange doit me rembourser
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Re : Remboursement caution
bonsoir ,
nous sommes d'accord , 49€
mais de dépôt de garantie ,pas de caution.
cdlt
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Re : Remboursement caution
Mon colis a été réceptionné le 04/03, je suis toujours sans nouvelles pour le remboursement de mon dépôt de garantie...
Que faire, merci.
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Re : Remboursement caution
Créer un nouveau message comme j'avais fait le 27/03/2015 auquel Orange m'a répondu rapidement et remboursé la caution.
Cordialement
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Re : Remboursement caution
Bonjour @Delphine22
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : remboursement caution livebox
Bonjour @Delphine22
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe