- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bouquet TV payant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet TV payant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet TV payant
Merci de me renseigner sur la procédure pour valider un bouquet via mon téléviseur .
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Brahim,
Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.
A tout de suite,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, petit probleme: j ai souscrit une offre zen a 33 euros par mois (internet-tv-telephone).La premiere fois que je regarde j ai eu droit a un grand nombre de chaines auxquelles je n ai pas souscrit ,et je recois une facture de 48 euros pour ces options. Lorsque je vais sur mon espace client je n arrive pas a les enlever car il y a ecrit que je n ai PAS d option pour les chaines tv.Comment stopper ce probleme?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cvertas,
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,j'ai souscrit à un abonnement OCS ,il y a longtemps,lors d'un changement de décodeur je ne pouvais plus acceder aux chaines,le service dépannage m'a dit de me déplacer en boutique, je n'ai pas de véhicule !!
Donc l'arnaque !on peut souscire l'abonnement par "OK" mais on ne peut pas le résilier,ni par internet ni par téléphone! et la vendeuse m'a donné un mauvais décodeur !!et je continue à payer 12E par mois(soit 140E l'an)
pour RIEN ! POUVEZ VOUS M'AIDER , d'avance MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'aime bien la citation !! mais par téléphone on ne peut pas résilier son abonnement OCS, il faut se déplacer en boutique ,c'est ce qui m'a été répondu,il y a 2-3 mois après un changement de décodeur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
ça se fait simplement en ligne en allant dans espace client/Ma TV en détail/modifier mes options/bouquets
Il suffit de cliquer sur "supprimer"
voila
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai souscrit il y a quelques mois au bouquet DIVERTISSEMENT , qui regroupe les bouquets EXTRA et OCS
Je ne veux conserver que le bouquet EXTRA
Comment faire pour résilier OCS uniquement , et donc conserver EXTRA sans interruption du service ? (car résilier le pack puis resouscrire à EXTRA je sais faire mais je suppose qu'il y aura un temps de latence)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
non, il n'y aura pas de temps de latence, puiosque les bouquets se font au mois.
Ce que tu peux faire, c'est souscrire aujourd'hui au pack extra, attendre 2-3 jours le temps de recevoir les mails de confirmation, puis tu résilies le pack divertissement
@+