Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet TV payant

Brahim
contributeur
3 707  

Re : Bouquet TV payant

J'ai remarqué ces derniers jours que orange m'envoie des messages en me disant "merci d'avoir souscris au bouquet jeunesse"a savoir que je n'ai rien fais sur mon téléviseur,il me semble qu'il faut entrer le code afin de souscrire à des bouquet,ne me dite pas que mes enfants peuvent appuyer sur ok pour valider un bouquet?
Merci de me renseigner sur la procédure pour valider un bouquet via mon téléviseur .
Merci par avance.
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 694  

Bonjour Brahim,

Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.

A tout de suite,

signature.jpg

cvertas
contributeur
3 678  

bonjour, petit probleme: j ai souscrit une offre zen a 33 euros par mois (internet-tv-telephone).La premiere fois que je regarde j ai eu droit a un grand nombre de chaines auxquelles je n ai pas souscrit ,et je recois une facture  de 48 euros pour ces options. Lorsque je vais sur mon espace client je n arrive pas a les enlever car il y a ecrit que je n ai PAS d option pour les chaines tv.Comment stopper ce probleme?

Brahim
contributeur
3 675  

J'ai contacté le service client il me dise qu'il y'a aucun bouquet de souscrit.j'ai tout de même remarqué que même mon fils de 17 mois pouvait souscrire à un bouquet,il suffit juste de faire ok!!! Il ne demande aucun code!! J'en ai fais l'expérience .
Nadine
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 669  

Bonjour cvertas,

Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.

Cordialement

signature.jpg

amphora62
contributeur
3 663  

bonjour,j'ai souscrit à un abonnement OCS ,il y a longtemps,lors d'un changement de décodeur je ne pouvais plus acceder aux chaines,le service dépannage m'a dit de me déplacer en boutique, je n'ai pas de véhicule !!

Donc l'arnaque !on peut souscire l'abonnement par "OK" mais on ne peut pas le résilier,ni par internet ni par téléphone! et la vendeuse m'a donné un mauvais décodeur !!et je continue à payer 12E par mois(soit 140E l'an)

pour RIEN ! POUVEZ VOUS M'AIDER , d'avance MERCI

amphora62
contributeur
3 663  

J'aime bien la citation !! mais par téléphone on ne peut pas résilier son abonnement OCS, il faut se déplacer en boutique ,c'est ce qui m'a été répondu,il y a 2-3 mois après un changement de décodeur !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 645  

Salut

ça se fait simplement en ligne en allant dans espace client/Ma TV en détail/modifier mes options/bouquets

Il suffit de cliquer sur "supprimer"

voila

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
koikigna
incollable
incollable
3 627  

Bonjour

J'ai souscrit il y a quelques mois au bouquet DIVERTISSEMENT , qui regroupe les bouquets EXTRA et OCS

Je ne veux conserver que le bouquet EXTRA

Comment faire pour résilier OCS uniquement , et donc conserver EXTRA sans interruption du service ? (car résilier le pack puis resouscrire à EXTRA je sais faire mais je suppose qu'il y aura un temps de latence)

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 623  

salut

non, il n'y aura pas de temps de latence, puiosque les bouquets se font au mois.

Ce que tu peux faire, c'est souscrire aujourd'hui au pack extra, attendre 2-3 jours le temps de recevoir les mails de confirmation, puis tu résilies le pack divertissement

@+

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne