- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Bouquet TV payant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet TV payant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange et arnaque ne font qu'1. Aprés avoir souscrit un forfait open zen inter + tv +mobile don le vendeur ma sertifié que la tv orange etait comprise dans cette offre,lui faisant cnfiance car c'est supposé être son boulot.
15 jours plus tard plus de bouquet orange,dece pas je me rend chez orange ou on me dit qu' faut téléphoner à tel et tel service ce que je fait. Réponse ce bouquet est payant !!!!!!!!!!!!!! Alors que le vendeur ma dit que s'etait dans l'offre. Bravo les voleurs chez orange.Demain direction orange à Saint-Dizier et sa va péter car les arnaques à répétitions d'orange y'en a marre. Il est temps que sela cesse. Je compt porter plainte pour arnaque alors pour toutes personnes qui désirent déposer plainte contre orange me contact à :
XXXXXX@orange.fr
Je compte sur vous car l'union fait la force.
CORDIALEMENT
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui la TV est coùprise dans votre offre, voir:
http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat3975.pdf
Voir la liste des chaines gratuites et payantes (bouquets), pour la TV par ADSL seul
http://assistance.orange.fr//pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_ADSL_et_Fibre.pdf
Voir la liste des chaines gratuites et payantes (bouquets), pour la TV par ADSL et satelitte:
http://assistance.orange.fr//pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_Satellite.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet TV payant
bonjour,
la TV d'Orange est gratuite, et incluse dans votre forfait internet. elle necessite l'utilisation du decodeur TV d'Orange qui vous est preté. seuls certains bouquet d'Orange sont payants, par exemple Orange Cinema séries qui propose plusieurs chaines cinema...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui la TV est coùprise dans votre offre, voir:
http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat3975.pdf
Voir la liste des chaines gratuites et payantes (bouquets), pour la TV par ADSL seul
http://assistance.orange.fr//pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_ADSL_et_Fibre.pdf
Voir la liste des chaines gratuites et payantes (bouquets), pour la TV par ADSL et satelitte:
http://assistance.orange.fr//pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_Satellite.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
Vérification faite sur Orange.fr, je n'ai souscrit aucune option et aucun bouquet supplémentaire dans la TV Orange.
Or quelle ne fut pas ma surprise en recevant la facture d'août de constater que des options m'avaient été facturées!
Bouquet Extra
BeIN SPORT
Abonnement OCS
Je viens sur Orange .fr pour les supprimer et elles n'apparaissent pas.
Comment faire???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
appeler l'assistance, c'est toujours le plus simple, ils ont tout ton dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour baube,
Suite à votre question posée sur la communauté d'Orange, je vous propose mon aide, pour vérifier votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (n° de téléphone, n° de compte internet, ainsi que votre nom et votre prénom), en répondant à ce mail.
Je vous souhaite une bonne journée.
Emmanuel1 Webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je m'appelle Marixxx- xxxxx.
N° tel xxxxxxxxxxx
N° client : xxxxxxxxxx
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour baube,
Aprés vérification de votre dossier, les trois bouquets TV ont été résiliés au 31/08/2013.
Bon aprés midi
Emmanuel1 Webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà, je suis abonnée Orange pour le domicile (Fibre Play) et pour mon mobile (Origami play 2 Go 4G). Je paye une option OCS pour le domicile : 12 €/mois. Les services d'Orange 700 ou 3970 sont incapables de me dire si je peux regarder OCS sur mon mobile gratuitement. Ils me renvoient d'un service à l'autre sans réponse... même sur internet ! C'est à n'y rien comprendre ! J'ai détaillé l'assistance Orange sur le sujet sur le site d'Orange, et ce n'est pas clair ! Les conseillers eux-mêmes en conviennent... toujours pas de réponse !!! J'ai téléchargé l'application OCS chez Play Store, sur mon Samsung Galaxy S3 4G... et là, si je me connecte, en WIFI comme indiqué pour s'identifier, vais-je payer une 2ème fois OCS soit 12 € que je paye déjà tous les mois ? Chez d'autres fournisseurs, on ne paye qu'une fois, que ce soit pour avoir OCS sur la TV à domicile, ou sur une tablette ou sur un smartphone en parallèle ! J'estime que pour plus de 100 € par mois, Orange pourrait faire un geste et nous permettre de recevoir OCS sur tous nos écrans (TV, smartphone...) pour un seul abonnement à OCS /mois !
Aurais-je une réponse ?
Cordialement... Jeannine !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jeannine,
Vous pouvez regarder les chaînes OCS sur votre mobile gratuitement si vous vous connectez à l'application TV d'Orange avec l'adresse mail et le mot de passe de votre compte Internet ou en vous connectant en Wifi depuis votre Livebox.
Bonne journée,
MLK