Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 618  

Re : Remboursement caution

Bonjour Lionel59300

Suite à votre demande concernant votre fcaturation et la caution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

paul2nice
contributeur
2 548  

Bonjour, dans le même cas que le message initial, j'ai renvoyé mon décodeur et je n'ai toujours pas reçu ma caution. Je peux vous fournir les informations nécessaires par mp si vous le souhaitez. Merci par avance pour votre aide. Cdt, Paul.
christelle22
contributeur
2 544  

Remboursement caution

Bonjour, 

J'ai le même problème. L'ensemble du matériel a été restitué en agence fin juin 2014.

On m'a dit d'attendre, que le remboursement se faisait automatiquement sous les 2 mois.

Je suis retournée à l'agence le 11/08/2014 puis 23/09/2014 (n° facilitoo : RBDG-36671)

Pouvez vous me communiquer votre mail pour vous adresser mes renseignements privés :

Nom : 
Prénom : 
Mon adresse :
Numéro de compte internet : 
Numéro de téléphone : 
Numéro de chèque : 

Je vous remercie d'avance

Bien cordialement 

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 531  

Bonjour christelle22,

Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de la caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 531  

Bonjour paul2nice,

Je peux consulter votre dossier pour le remboursement de la caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

soulix
contributeur
2 402  

Bonjour, j'essaie en vain de récupérer la caution de ma livebox rendue début septembre. J'ai apppelé plusieurs fois les servives Orange qui me promettent à chaque fois d'intervenir mais j'attends toujours ! merci pour votre aide.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 381  

Bonjour soulix,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

soulix
contributeur
2 020  

Nous sommes le 10 décembre, j'ai répondu au message précédent sans rien voir venir. Quelqu'un a-t-il obtenu son chèque de caution un jour ????????????? y-a-t-il une démarche judiciaire à effectuer pour récupérer 50 malheureux euros ??? Par principe, je refuse d'en rester là !

MIKET
contributeur occasionnel
1 851  

BONJOUR JE SOUHAITE EGALEMENT RECUPERER MA CAUTION!!!

MIKET
contributeur occasionnel
1 847  

NON TOUJOURS RIEN RECU DEPUIS JUILLET !!!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796612 membres inscrits 🧡

3018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne