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Bonsoir
je souhaiterais avoir des nouvelle du remboursement de ma caution
ex client
n° client : XXX XXX XXX
Cordialement
[ Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles. L 'équipe de modération. ]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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alex74,
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Nous avons effectué, ce jour, un virement sur votre compte bancaire.
Les délais de traitement variant d'une banque à l'autre, je vous invite à surveiller vos relevés dès demain. Vous devriez visualiser ce paiement, rapidement.
Bon après-midi.
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Re : remboursement caution
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : remboursement caution
Bonjour alex74,
Si vous parlez du dépôt de garantie de votre décodeur, il vous a été remboursé par virement bancaire le 20/11/2012, suite à votre passage en Open.
Bonne journée.
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alex74,
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Nous avons effectué, ce jour, un virement sur votre compte bancaire.
Les délais de traitement variant d'une banque à l'autre, je vous invite à surveiller vos relevés dès demain. Vous devriez visualiser ce paiement, rapidement.
Bon après-midi.
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Re : remboursement caution
Cordialement
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Re : remboursement caution
Bonjour PileOuFace,
Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées en Message Privé ?
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone, de compte internet et du bon de restitution...etc.
Bonne journée.
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Re : remboursement caution
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution pour mon decodeur.
Ma facture de cloture m'indique qu'une somme d'argent va m'ettre remboursée.
Pourriez vous faire le necessaire pour ces sommes d'argent me soient rendues au plus vite ?
Merci
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Re : remboursement caution
Bonjour bekou,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en Message Privé pour que je regarde le suivi de votre dossier.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne si nécessaire), numéro de téléphone, de compte ainsi que la date et le n° du bon de restitution du matériel.
Quelle était votre offre initiale ?
Bon après-midi.
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Re : remboursement caution
Bonsoir,
Suite à la résiliation et à la demande d'Orange, j'ai transmis par Chronopost le matériel (livebox,décodeur TV, disque dur, télécommande, plus cablage dont filtre maitre) le 18 juillet 2014 à 14h28.
Le 22 juillet 2014 à 10h02, Chronopost a livré le paquet à Anovo Orange Résiliation. La facture du solde avec remboursement du trop perçu au niveau de l'abonnement a été initié le 28 juillet 2014.
Selon les conditions générales, le dépôt de garantie de 49€ doit faire l'objet d'un remboursement dans les 10 jours (article 9.3 Restitution des Equipements) or à ce jour pas de nouvelles d'Orange.
Est-ce un contretemps du à la période estivale ou l'attente d'une délivrance par le greffe d'un injonction de faire?
Bien cordialement.
N° Client 0048981604 Compte internet 121743460
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Re : Remboursement caution
Bonjour PileOuFace,
Votre remboursement a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire.
Selon les délais de traitement de votre banque, vous pourrez visualiser ce paiement d'ici une dizaine de jours.
Bonne journée.