Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Aucune nouvelle de mon iphone SE

Micrh240
contributeur
1 162  

Aucune nouvelle de mon iphone SE

Bonjour

je suis inquiet : j’ai commandé un iphone SE le 19 sur le site orange (offre avec 30€ de réduction). Le même jour j’ai eu une confirmation de commande m’indiquant que j’allais recevoir un accès au suivi de commande par e-mail ou sms.

Nous sommes aujourd’hui le 30 avril, je n’ai reçu aucune information, le site m’indique qu’il n’y a aucune commande en cours et mon compte n’a pas été débité et bien sûr impossible de joindre le service commercial.

Pouvez-vous SVP m’aider ?

Merci

Cordiales salutations

Micrh240

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 074  

Re: Aucune nouvelle de mon iphone SE


Bonjour @Micrh240,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Étant donné que vous avez reçu une confirmation de votre commande, pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Votre référence commande commençant par X...

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re: Aucune nouvelle de mon iphone SE

bonjour @jeanguy1 

 

essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
CindyMathis
contributeur
1 137  

Re: Aucune nouvelle de mon iphone SE

Bonsoir, pratiquement le même souci. Pour ma part précommande passé le 17 et a ce jour aucune nouvelle si ce n'est qu;ils ont soit disant pas recu les documents demandés alors qu'ils ont été envoyés depuis le 20. Fidèle cliente depuis des années j'ai bien envie d'aller voir ailleurs. 

Micrh240
contributeur
1 110  

Re: Aucune nouvelle de mon iphone SE

Bonjour

Merci pour votre retour - mais comment contacter Orange via mail ou téléphone ? Je suis client depuis 10 ans - cet achat est un remplacement d'un appareil existant.

Bonne Journée

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 075  

Re: Aucune nouvelle de mon iphone SE


Bonjour @Micrh240,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Étant donné que vous avez reçu une confirmation de votre commande, pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Votre référence commande commençant par X...

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 061  

Re: Aucune nouvelle de mon iphone SE


Bonjour @CindyMathis,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postal

- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re: Aucune nouvelle de mon iphone SE

bonjour @CindyMathis 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanguy1
contributeur
1 019  

Re: Aucune nouvelle de mon iphone SE

Bonjour 

j’ai exactement le même souci 

commande en cours depuis le 28/04/2020 livraison prévu le 30/04/2020 mais le suivi commande me dit que c’est en préparation depuis 

aidez moi

cordialement Jg 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Aucune nouvelle de mon iphone SE

bonjour @jeanguy1 

 

essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Micrh240
contributeur
989  

Re: Aucune nouvelle de mon iphone SE

Bonjour, 

 

C'est réglé : j'ai réussi à joindre le 3900  aujourd'hui 06 mai : on m'a informé que la commande avait été annulée le 04 mai sans m'indiquer la raison et sans me prévenir. Bien évidemment le modèle souhaité n'est plus disponible. Orange n'a pas été très bon sur ce dossier...

 

Merci pour votre aide

 

 

 

Severine19751
contributeur
961  

Re: Aucune nouvelle de mon iphone SE

Bonjour, effectivement, ayant passée une commande de l’iphone SE blanc 64 go avant le 30 avril, celui-ci était en pré-commande pour le 4 mai, j’ai donc appelé le service, savoir où en été ma commande et on m´a confirmée une rupture de stock sur les modèles SE.

J’aimerai tout de même savoir, si nous allons être averti d’un éventuel réapprovisionnement ?

Bien cordialement , Severine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne