- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Iphone Xs Max et eSim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone Xs Max et eSim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Ne le prends pas mal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
LA news qu’on attendait tous ! Merci ![]()
Blague à part, je fais parti de ceux qui sont bloqués suite à de mauvaises manip et qui ne peuvent plus refaire la demande de migration vers l’esim. J’étais bien passé sur l’esim mais je l’ai supprimé involontairement.
J’ai toujours le message d’effectuer la demande dans 24h (ça fait plus de 48h maintenant).
Par contre, je n’avais pas fait attention avant, mais quand je me rends sur mon espace client dans mes équipements et que je vais sur mon iPhone, il m’affiche la mention « eSIM activée ». Si seulement on pouvait remettre la main sur le QR code qu’on avait reçu la 1ère fois, je suis certains qu’on pourrait réactiver l’esim directement depuis l’iPhone.
De toute manière, le service a fermé à 21h30, on verra bien demain si Orange aura trouvé une solution à notre problème (ou si quelqu’un leur aura expliqué ce que représentent 24 heures) !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
@cbrr_25 a écrit :LA news qu’on attendait tous ! Merci
Blague à part, je fais parti de ceux qui sont bloqués suite à de mauvaises manip et qui ne peuvent plus refaire la demande de migration vers l’esim. J’étais bien passé sur l’esim mais je l’ai supprimé involontairement.
J’ai toujours le message d’effectuer la demande dans 24h (ça fait plus de 48h maintenant).
Par contre, je n’avais pas fait attention avant, mais quand je me rends sur mon espace client dans mes équipements et que je vais sur mon iPhone, il m’affiche la mention « eSIM activée ». Si seulement on pouvait remettre la main sur le QR code qu’on avait reçu la 1ère fois, je suis certains qu’on pourrait réactiver l’esim directement depuis l’iPhone.
De toute manière, le service a fermé à 21h30, on verra bien demain si Orange aura trouvé une solution à notre problème (ou si quelqu’un leur aura expliqué ce que représentent 24 heures) !
Moi perso j’ai pris en photo le qr code des fois que ... je suis un peu parano des fois mdr
mais quand tu vas dans ton espace, et que tu refais une demande d’esim, ça te dis quoi ? Que tu es bloqué et que tu dois attendre 24h ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Exactement. Et ce depuis plus de 2 jours.
Si t’étais un peu kamikaze, tu pourrais supprimer ton eSIM et tenter de la réactiver depuis ton iPhone voir si le QR code était toujours opérationnel.
Mais bon, je ne te le conseille pas des fois que ça ne marche pas.
Tu risquerais de te retrouver sans ligne ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Moi aussi dans mon espace ça indique esim activé (tout fonctionne chez moi).
Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ils ne peuvent pas te renvoyer le qr code ?