Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Liline
helper actif
1 799  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Pour ceux qui ont un blocage de 24h, ça vous met ce message d’erreur quand vous rentrez le mot de passe reçu par sms ? Ou des que vous cliquez sur activer votre esim (au début de process) ?

cbrr_25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 774  

Perso c’est dès que je clic sur « activer votre eSIM »

Liline
helper actif
1 770  

c'est space effectivement, tu ne peux meme pas reprendre un process en cours puisque tu ne peux pas rentrer le mot de passe...

Liline
helper actif
1 764  

Si on oublie le QR code dans l'hypothèse ou trop compliqué... leur demander les données pour rentrer la esim manuellement (pour ceux dont la esim est déja activée je parle) ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

il faut une adresse SM DP et un code a priori. Ce sont des infos générées par Orange donc ils doivent les avoir ?

cbrr_25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 744  

Oui, je me suis dit la même chose.

Si je vois que ça ne bouge pas d’ici quelques jours, je vais tenter de leur demander les codes (si ils comprennent en quoi ça consiste).

Merci en tout cas Liline

jerome73140
helper
1 675  

bonjour à tous !!! de retour depuis l’activation e sim pour moi aucun soucis ça marche nickel même si ce fut un poil laborieux de configurer tout ça après activation (gestion esim etc ) .
ça me fait plaisir de voir que finalement t’avais du monde qui l’attendait cette esim quand même ?
Liline
helper actif
1 650  

Hello,

@LeRegicide alors ça s’est fini comment ton histoire de sim de ta femme ?

Patopesto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 610  

Bon j'ai encore gagné 24h ! C'est la fête ! 🎈 🎊 🎉 

Franchement c'est au bord de me faire tilter cette histoire.

LeRegicide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 585  

@Liline

Je l’ai donné à ma femme mdr.

Moi toujours rien vu que ma ligne a planté...
bluerain11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 581  

les déboires que vous vivez me font penser quand sfr avait lancer les sim jumelles  il y a une dizaine d'années en arrière.

ils avaient pas ete capable de les activés correctement un coup la sim principale un coup la jumelle un coup plus de ligne ca avait durer une semaine cette affaire, pour finalement que je laisse tomber l'option afin de récupérer ma ligne. bref c'etait un crash de ligne que l’assistance  de sfr ne savait pas résoudre 

je pense qu'ils devraient arriver a résoudre le problème seulement ils faut arriver a contacter les vrais " dépanneur de lignes " car l'assistance du 3900 c'est pour du probleme courant genre mon telephone vibre mais ne sonne pas quand on m’appelle .... 

sinon pour se qui est du retour d'utilisation du double sim avec mon xs max c'est un régal et d'une configuration extremement facile et rapide. on peut switcher l'utilisation des data d'un forfait a l'autre en 2 secondes choisir avec quelle ligne joindre un contact en 2s.

j'ai quand meme rencontrer mon premier soucis hier, pas moyen de partager ma connexion avec mon téléphone, j'ai du reparamétrer les priorités des lignes

Courage a ceux qui sont  en bras de fer avec le 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767517 membres inscrits 🧡

1527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne