Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Mkreib
contributeur
1 052  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@Jeremy puis je avoir de l’aide sur mon problème d’activation ? Merci
bluerain11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 027  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@Erwan45 

 

j'avais remarquer la disparition des donneurs de leçons aussi effectivement

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 025  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour @Erwan45 bonjour à tous,

Jeremy webconseiller sur ce forum prend en charge les clients en difficultés afin de trouver une solution.

Certains cas plus complexes nécessitent des investigations et nos équipes sont pleinement mobilisées afin que vous puissiez tous utiliser ce nouveau service dans les meilleurs délais.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 018  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@FantasyNoobs 

Une demande de validation de votre dossier a été envoyée à notre service homologation, je reviens vers vous en début de semaine (hors jour férié) afin de faire le point avec vous.

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 018  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour @Mkreib 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jerome73140
helper
1 011  

Re: Iphone Xs Max et eSim

bluerain et erwan je pense la même chose que vous sur ce que vous dites mdr ....étrangement plus de
ces nouvelles avec son iphone double sim lol 😂
FantasyNoobs
contributeur occasionnel
1 006  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@Jeremy
Merci beaucoup !
Bon week-end à vous !
Liline
helper actif
933  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Je pensais que le fait de se moquer était typiquement féminin ??? Mdr
cbrr_25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
890  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Peut-être qu'il a un soucis avec son iPhone et qu'il a dû le renvoyer en SAV en Chine ?

 

Perso, tout fonctionne très bien chez moi.

Ça valait la peine d'attendre 3x24h pour l'activation.

 

Le seul truc, c'est que je n'ai pas la mention "eSIM activée" sur la page de mon iPhone dans mon espace client. Alors est-ce que je suis "vu" comme un client eSIM dans le système ou pas, je n'en sais rien. Encore une fois, pour le moment tout fonctionne.

LeRegicide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
866  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@all

Tout est bon pour moi, esim activer.

Il faut bien attendre 24 heures et surtout ne pas aller sur son compte pendant les 24 heures .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne