Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande IPhone 15 pro

Newlondon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 192  

Re: Pré-commande IPhone 15 pro

@Markb  oui j’ai préféré le faire venir en boutique je fais pas confiance au livreur dans mon coin pour les achats assez cher, vu le nombre de colis qui disparaissent. Je pense qu’en boutique c’est plus sécurisé

j’ai pas encore reçu de mail chronopost ça serait vraiment top si je le recevais vendredi en boutique 

Markb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 172  

@Newlondon 

Oui pareil j'ai préféré le faire livrer en boutique pour des raisons de sécurité. Même si on est jamais sûre de rien...

Je pense que tu l'auras largement pour vendredi. Au plus tard il sera expédié demain et arrivera jeudi si ca se passe comme pour les autres.

Chcrouen
contributeur occasionnel
1 120  

15 pro max bleu ça bouge aussi.

statut de en cours de précommande passé à en cours de préparation 

commande passée le 16/09 avec livraison prévue dans mail de confirmation à partir du 9/10.

pour le moment Orange est conforme à ce qu’ils m’avaient annoncé 

Raphy59420
contributeur occasionnel
1 100  

Moi c’était obligé en point relais donc pas le choix et normalement livraison prévue au 23/10 j’ai le temps , il y as que ma commande Rhinoshield qui as était vite 😂😂

Miickab
contributeur occasionnel
1 007  

Téléphone reçu. Bonne chance à tous 

Chcrouen
contributeur occasionnel
977  

Ça bouge!

Donc pro max bleu 256, initialement livraison prévue à partir du 9/10. Avec précommande faite le 19/09.

Mais cette nuit statut de précommande en cours passée à préparation en cours. Et, à l’instant notification sur l’appli orange : expédié avec livraison demain chronopost en boutique Orange et No de suivi. 

Newlondon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
923  

Le statut a changé hier aussi mais pas encore mail chronopost peut être cette après-midi 🤞🏼

Martins13
contributeur
880  

Commande passée le 18/09 pour l’iphone pro titane, nous sommes le 04/10 et toujours rien… Je ne sais pas si quelqu’un est dans la même situation…

Greg_34
contributeur occasionnel
851  

Idem que toi pour Pro Max titane 256 commandé à la même date que toi. 

Newlondon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

D’après ce que j’ai lu le pro max en titane naturel a plus de mal à être approvisionné 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795629 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne