Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Pré-commande IPhone 15 pro

Raphy59420
contributeur occasionnel
1 333  

Re: Pré-commande IPhone 15 pro

Bon petit update iPhone 15 Pro max titane noir En cours de livraison, je le reçois demain. La date de livraison à la commande était du 23/10/2023 en espérant comme certains du groupe de ne pas se le faire voler par certains Livreur malhonnête.

Pour ma part, je le reçois en point relais à côté de chez moi .

melet39
Orange Star
Orange Star
1 322  

Re: Pré-commande IPhone 15 pro

Bonjour @Raphy59420 

 

un conseil ouvre le paquet en présence du responsable du point relais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Newlondon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 273  

Re: Pré-commande IPhone 15 pro

@Raphy59420 ouvre le bien devant le gérant de la boutique, limite filme toi quand tu l’ouvres que tu aies une preuve s’il n’y a rien dedans.

Robby78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 171  

Re: Pré-commande IPhone 15 pro

Pas sûr que ça change grand chose de filmer ou autre. Même avec une preuve il faudra attendre que l’enquête soit menée apparemment…

On est pas sur des flèches…

C’est un peu comme un Colombo, on connaît le coupable dès le début mais ils veulent quand même investiguer 

Pour moi ils auraient dû envoyer un nouveau portable, je suis client chez eux depuis des lustres… Des iPhone 15 Pro Max j’ai du en payer au moins 100 d’avance 

Robby78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 044  

Re: Pré-commande IPhone 15 pro

Hello à tous,

J'ai reçu un SMS aujourd'hui pour me dire que ma commande était annulée.

Du coup je suis rentré en contact avec le service client via X.

J'échangeais déjà avec eux depuis le début de l'incident mais bon à part me dire de revenir plus tard ça ne m' a pas apporté grand chose.

Donc je devais me débrouiller pour redébrouiller pour commander de nouveau mon téléphone, donc comme si je n'avais rien fait du tout au départ et comme s'il n'y avait pas de litige en cours.

Par chance dans la journée celui que je veux était de nouveau disponible, presque étrange ça c'est débloqué rapidement.

Par contre il est 100€ plus cher que ma commande originale.

Le conseiller m' pris un rdv avec le service réclamation sans me garantir quoi que ce soit.
Je trouve ça abusé quand même. Le service client ne sert plus à rien, juste faire patienter en gros.

Donc normalement d'après le suivi, le nouveau nouveau téléphone devrait arriver mercredi 18/10, j'ai pas repris le point relais, trop peur d'une nouvelle ******. Même si elle peut arriver en boutique, je me dis que j'aurai essayé.

 

Pour le moment je suis juste déçu du service commercial d'Orange.

Une commande qui n'est pas reçu par le client, elle est juste annulée et il faut les relancer. Pire il faut commander de nouveau par soit même donc si pas de stock, tu peux juste attendre. Bref expérience lamentable.

 

Il est clair que s'il y a de nouveau un raté ou qu'il ne me régularise pas les 100€ à minima, je m'arrache de chez eux.

9a m'e***de car j'y suis depuis longtemps, mais vu le service reçu, je préfère payer bien moins cher ailleurs.

 

La suite mercredi avec la livraison et jeudi avec l'appel du service réclamation.
J'espère qu'ils ont de quoi faire...

 

Bonne fin de journée à tous.

 

[Edit : merci @Robby78  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
1 040  

Re: Pré-commande IPhone 15 pro

Bonjour @Robby78,

Sachez que je suis navrée et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour votre situation.

Je tiens à vous rassurer et souhaite vous apporter un suivi de votre réclamation.

Pour cela, je vous propose de revenir vers vous, vendredi, sur ce fil de discussion.

D'ici là, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste disponible si besoin.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Newlondon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Re: Pré-commande IPhone 15 pro

@Robby78 J’espère au moins qu’ils t’ont remboursé la commande annulée 😳

 

franchement pour le prix qu’on paie j’estime qu’on doit avoir un service irréprochable… mais ça c’était avant maintenant ça devient aussi chaotique que chez les autres 😔

Robby78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Re: Pré-commande IPhone 15 pro

Bonjour,


Très bien @Eugénie_M , nous verrons vendredi ce qu’il en est. Merci à vous.

 

@Newlondon ,

c’est vrai qu’avant c’était quand même bien mieux.

Je me rappelle qu’une année on m’a appelé pour me réserver et m’envoyer le nouvel iPhone. J’avais rien eu à gérer et livraison la domicile sans payer un supplément.

Je ne sais plus si c’est cette fois là, mais la boîte avait été emballé à la façon japonaise dans un tissus, c’était magnifique et surprenant.

Aujourd’hui tu reçois même plus ton téléphone et on te réclame 5€ pour une expédition à domicile.

Bref les temps changent mais pas en bien malheureusement 

Alex053
contributeur occasionnel
880  

Re: Pré-commande IPhone 15 pro

Bonjour @Eugénie_M,

 

Si vous aviez l'amabilité de m'assister également sur la résolution de mon dossier car je commence vraiment à perdre patience...

 

Comme mentionné précédemment dans ce sujet voici les étapes clefs de mon dossier :

- Précommande le 16/09

- Livraison prévue le 05/10

- Le 09/10 toujours aucune nouvelle du colis, il a "disparu",  comprenez comme l'a confirmé Chronopost, "VOLÉ" par un sous-traitant malhonnête.

- Le 11/10 je contacte le service client Orange, on me promet un envoi d'un nouveau téléphone avec une livraison garantie le 18/10 : Aucune nouvelle.

- Le 18/10 je recontacte le SAV Orange : Le dossier de renvoi du téléphone n'a pas été validée correctement donc on me promet une expédition la semaine prochaine. Je vais devoir appeler toutes les semaines pour que me répète à chaque fois que le dossier n'a pas été correctement transmis, et d'attendre encore 1 semaine ? Autant pré-commander l'Iphone 16 à ce rythme là...

 

Je commence vraiment, mais vraiment à perdre patience, pour un téléphone commandé le 16/09, nous sommes le 19/10 et je n'ai toujours rien. Ce n'est pas forcément le délai qui est dérangeant, c'est d'entendre des promesses qui ne sont pas tenues. Cela doit faire 10 fois que je suis au téléphone avec le SAV Orange, une 10aine de fois également avec le Service Client Chronopost. Que de temps perdu. J'ai également eu 2 RDV programmés et bien enregistré sur mon espace client par les conseillers Orange qui devaient être le 11/10 et aujourd'hui le 19/10 : personne ne m'a jamais appelé. Des RDV programmés par les services Orange pour lesquels je me rends disponible et au final aucune appel !

 

En vous remerciant par avance,

Bien cordialement,

Newlondon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
841  

Re: Pré-commande IPhone 15 pro

salut @Robby78 

 

tu as finalement pu réceptionner ton iphone ? 
et qu’en est il du contact que tu devais avoir avec Orange pour un dédommagement ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795396 membres inscrits 🧡

4776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne