Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloquer expéditeurs indésirables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bloquer expéditeurs indésirables
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, la gestion des spams est devenu un enfer sur le site orange,
En effet, la fonction spam n'est plus utile car déplacer un email dans cette fonctionnalité, ne bloque plus l'expéditeur comme cela se produisait autrefois, résultat, je n'avance pas et continue de recevoir des dizaines de spam par jour.
Question, quelle idée d'avoir supprimé l'option qui permettait de bloquer automatiquement l'expéditeur lors de l'ajout des emails en spam ?
Dois-je vraiment me forcer à bloquer les peut être cent ou plus expéditeurs de spam en passant par la fonction, ou n'y a t'il pas de fonctionnement plus simple et logique comme c'était le cas avant ?
Merci de votre réponse,
Je n'arrive pas à comprendre que cet élément aie pu échapper aux développeurs de la nouvelle version, y'a t'il une raison légale ? quoi qu'il en soit le fonctionnement nouveau est très peu pratique et chronophage..

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquer expéditeurs indésirables
Bonjour @Nathan41 ,
Une fois ton adresse mail dans le circuit, c'est un enfer, effectivement. Il faut commencer par ne pas te la faire prendre par les spammeurs, mais ça peut être un de tes contacts qui s'est fait pirater son compte et qui t'a ainsi dénoncé aux petites frappes du web..
Au lieu de gérer les indésirables avec l'interface webmail Orange, fais le à l'aide d'un logiciel client de messagerie qui le fera automatiquement. C'est beaucoup plus souple et moins chronophage.
Vois cet article et les liens qu'il contient, et entre autres un lien sur comment gérer les indésirables :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis quelques mois je suis harcelé de mail celà correspond bien à la nouvelle page orange ( 20 par jour) exemple ; changer votre vehicule par dente ou Gdw Tous les mails finissent par dente ou Gdw Impossible de m'en debarasser
Tous les jours je dois les virer et je ne les ouvre jamais Pourquoi orange laisse passer ces mail ? serait il complice de harcèlement ?
Quand j'appelle orange on me dit, on ne peut rien faire..
Qui peut m'aider à les passer en indésirable ( par dente et Gdw)
Merci

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierre1561 ,
Pourquoi orange laisse passer ces mail ? serait il complice de harcèlement
Tout de suite, la théorie du complot !
Le rôle d'Orange est de distribuer les mails à leurs destinataires. Tous les mails ! Comme celui de La Poste est de livrer les lettres, toutes les lettres.
De quel droit orange se permettrait-il d'en supprimer certains ?
Le rôle de l'usager est de protéger sa boite mail et d'utiliser les outils anti-spams à sa disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A partir du moment où est pas en accord avec ... on est complotiste ! on connait la chanson...
Recevez vous les mêmes mails que les miens qui finissent par " dente ou Gdw ou plantefou !§?....
Si oui, dites moi comment vous les avez filtres de sorte que vous n'en receviez plus
Orange a changé sa page de réception de mails du coup y a plus mail indésirable en quoi devrais je supporter tous ces mails harceleurs
Je paie mes factures chez orange depuis 1999 ainsi pour un service que qualité que j'avais auparavant, pas pour qu'on me harcèle de pub tous les jours
Merci

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et allez ! le "Je paye donc j'exige". Il manquait au tableau celui-là !
Tu prends Orange pour qui ? Le Kleenex du web ?
N'importe qui reçoit des spams, quelque soit le fournisseur. C'est à chacun de faire ce qu'il faut pour s'en débarrasser.
On s'en fout pas mal que tu payes Orange depuis la saint Glinglin.
Je répète : Son rôle est de te livrer les mails qui te sont destinés. TOUS les mails.
Ça m'a pris 30 secondes pour trouver ceci en tapant "filtrer messages" dans Aide et contacts.
Ou ceci car le changement d'interface web n'y est pour rien :
Exemples de filtre :
A toi de jouer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ah je vois que c'est difficile pour vous d'être poli et respectueux Etre désagréable je suppose que c'est inné chez vous... Donnez moi la méthodologie pour ne plus les recevoir ces mails, c'est bien plus sympa.
Merci

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donnez moi la méthodologie pour ne plus les recevoir ces mails, c'est bien plus sympa.
Je viens de le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que te faut-il de plus ?
Par contre je ne vois pas en quoi je n'ai pas été poli et respectueux ????????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re.
Désolé je n'avais vu
Suis pas tout jeune, la vue, l’ouïe, les articulations y compris du cerveau, l'andropose etc... alors dès qu'il y a un problème avec le net c'est la panique à bord.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr ! Pierre1561 doit être un ""sous-marin"" d'Orange quand on voit son amabilité courtoisie et réponse
oui si ON paye ... on a le DROIT D'EXIGER, (exiger n'est pas un gros mot)
Orange a des informaticiens qui s'emmerdent, ça les occupe de changer de/les programmes
sous prétexte d'évolution et comme disait le proverbe latin de 2000 ans, (je ne suis pas enseignant mais je l'ai appris à l'école et TELLEMENT D ACTUALITÉ DANS BIEN DES DOMAINES !!!)
Ab bove ante, ab asino retro, stulto undique caveto
attention au boeuf devant, à l'âne derrière et aux ... imbéciles de tous les côtés.
hein M. Orange ??? !!!