Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

Virgo56
contributeur
1 175  

Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

bonjour

j'ai toujours autant de mal avec cette nouvelle messagerie ?

avez vous eu des réponses ?

c'est une vraie galère

Merci à Orange de nous répondre et de faire le nécessaire .....

 

bonne santé à tous

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

Bonjour @Virgo56 ,

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JBL1
contributeur
1 117  

Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

De même pour moi et en plus j'ai de gros problèmes pour ouvrir ma boîte mail, je les ai contactés pour dire qu'il y 

avait un problème depuis que je suis passé à la fibre mais ils ne prennent même pas la peine de me recontacter pour faire

le nécessaire. Pour la facturation ils sont champions car je paie un service que je n'ai pas 

 

Ccil2
contributeur
1 093  

Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

supprimé ....

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

Bonjour @Ccil2 ,

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

 

De toutes façons, gérer ses dossiers sur le web est une aberration !

Sans parler des risques de pertes et de piratage, tu en fais quoi de tes dossiers chez Orange le jour ou tu changes de crèmerie ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JBL1
contributeur
1 068  

Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

Non pas de réponses d'orange mais toujours autant de difficultés avec la messagerie qui est bien souvent lente voir impossible à ouvrir à certains moments.

Ccil2
contributeur
1 035  

Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

^^

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

Bonsoir @Ccil2 ,

 

Tu ne vois pas ?

 

Et bien pose toi ces quelques questions :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Est-ce que tu vois maintenant ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

rats66695
contributeur
865  

Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

La même ..En plus ces débiles ont supprimer la fonction "traiter le message comme indésirable" seul façon de ne plus avoir les spams quand ils était notifier... 

Doc6
contributeur
819  

Re: Problèmes avec la nouvelle messagerie Orange.

Super pas pratique! 

- une mauvaise  interface de la liste des messages  car les message non lus ne sont plus apparent en grisés , ( dommage et vraiment pas pratique)

- Les liens dans les messages ne sont plus actifs.. du coup impossible déjà, de répondre au sondage d'orange   

- la recherche par contenus fonctionne mais  quand vous lisez-le premier de la liste sélectionnée , vous ne pouvez que passer par "suivant "pour lire la suite ; avant je pouvais revenir à ma liste et choisir moi même le mail ; cela buggait mes dans l'ensemble cela fonctionnait ... j'ai perso toujours de nombreux mails pro en attente de classement dans mes dossiers , se qui explique pourquoi je passe très souvent par cette étape "recherche "  et aujourd'hui c'est plus une perte de temps  pour moi qu'en gagner

- Quand je  "répond " à quelqu'un...impossible de trouver  à joindre un document , l'accès au dépôt d'une PJ  n'existe pas ! il faut réécrire de "nouveau mail" , là c'est le bordel   car on perd tout l'historique de la conversation 

Voilà déjà mes premiers constats   coté  problèmes ++

et donc impossible de répondre au questionnaire en ligne!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne