Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Augmentation de mon forfait open sans notification ?

Arno101
contributeur
1 083  

Re: Augmentation des tarifs

Bonsoir mr Daniel triskel, 

Mais bon, désolé d'être un client un peu mécontent quand on t'annonce de payer plus au bout de 2 mois alors que ça fait 20 ans que je suis fidèle à Orange et que au bout d'années en années on a de moins en moins de "services" , tant mieux pour toi si t'es blindé, j'avais pas l'impression d'être agressif mais bon, je pourrais le devenir....

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 053  

Bonjour . @Arno101 

Désolé pour le ton un peu tonique de mon post.

Mais ce forum  d'entraide n'est pas vraiment l'endroit pour les récriminations.

Et chez tous les opérateurs ça semble la même punition.

https://www.google.com/search?q=op%C3%A9rateurs+augmentation+tarifs&source=hp&client=firefox-b-m&cha...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
emmathècleEVOE
contributeur
961  

Re: augmentation tarif

Bonsoir,

Si vous le permettez, je ne vous tutoierai pas...

Par ailleurs, si "le monde est partagé en dix catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres", a priori, ça ne fait que deux catégories et c'est un peu sommaire...

Pour ce qui est de mon message, vous ne répondez pas sur le fond et, non, tous les opérateurs n'ont pas augmenté leurs abonnements !

Bonne soirée et bonne nuit.

Arno101
contributeur
989  

Excuse moi aussi, je ne savais pas trop où poster, j'avais pas compris que s'est un forum d'entraide, merci en tout cas Daniel

Cordialement 

Hyrr092
contributeur occasionnel
1 066  

Re: mail augmentation abonnement

Exactement. Mais vous trouverez encore des pigeons dociles sur ce forum pour trouver ça normal et justifier cette augmentation.

Charman
contributeur
973  

Augmentation de 2€

Bonjour,

Orange nous annonce une augmentation de 2€ par moi de l'abonnement alors même que le bénéfice de l'entreprise a triplé en 2022, passant à 2,62 milliards d'euros.

Je trouve la pilule amère.

Bonne journée quand même

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Augmentation de 2€

Bonjour @Charman 

Ces bénéfices ne viennent pas de la France mais de l'Afrique et du Moyen Orient

En France, principal marché du groupe, le chiffre d'affaires est en baisse de 1,1%, à 18 milliards d'euros, malgré la conquête de 339.000 nouveaux clients fibre sur l'année.

Spam
contributeur occasionnel
1 036  

Re: mail augmentation abonnement

Je profite de cette tribune car il est absolument impossible de converser sereinement ( ni adresse mail, ni personne bienveillante)avec Orange pour dire que je suis encore une fois extrêmement déçu(e) par l'attitude d'Orange cette année. Bien que l'entreprise ait réalisé un bénéfice de 2, 63 milliards d'euros net, elle augmente les prix de ses forfaits pour les clients. Je pense que cela est inacceptable et montre un manque de respect envers les clients fidèles d'Orange.

Je comprends que les entreprises doivent faire des bénéfices pour survivre, mais je pense que cela doit être fait de manière équitable et raisonnable. Augmenter les prix pour les clients sans raison apparente est tout simplement inacceptable. Je pense qu'Orange devrait reconsidérer cette décision et proposer des offres plus avantageuses pour les clients.(35 ans me concernant)

En fin de compte, je pense qu'il est important de continuer à exprimer nos préoccupations en tant que clients et de travailler avec les entreprises pour trouver des solutions mutuellement bénéfiques. Je suis prêt(e) à discuter avec Orange pour trouver une solution satisfaisante pour tous les parties concernées.

Mettez un  Pouce 👍 à ce message pour leur signaler notre mécontentement…

Spam
contributeur occasionnel
1 003  

Re: qui accepte l'augmentation de 2 euros prévue en avril ?

Si vous faites parti d’Orange, cette analogie avec le pain est scandaleuse et je vais faire remonter cette information.

Fredmourot
contributeur
974  

Augmentation

Pourquoi orange augmente mon forfait d un euros alors qu ils ont fait un benefice record de 3 milliards

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne