Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Augmentation de mon forfait open sans notification ?

chantoine
star
star
1 054  

Re: augmentation du forfait un scandale

On est globalement d'accord.

Pour info chez Sosh il y a sur certaines offres à 10 ou 5€... 1€ d'augmentation.

En % c'est énorme bien sûr. Mais pour moi on peut considérer ça comme une hausse forfaitaire des coûts fixes d'une ligne pour l'opérateur. Car tout ne dépend pas de la consommation en minutes ou data. Le réseau est toujours allumé pour être en mesure d'acheminer les communications, quel que soit le forfait.

Tomlapom21
contributeur
1 117  

Changement forfait

Merci de m'avoir informé qu'il y aura une augmentation QUE d'un euro de mon forfait, espérons que ça vous permets de garder vos bénéfices comparable à 2022...à bon entendeur.

chantoine
star
star
1 106  

Re: Changement forfait

Bonjour à part ça ?

Les bénéfices sont normaux et souhaitables, ils permettent de rembourser les quelques milliards de dettes (à moins que vous ne souhaitiez vous en charger ?) et de continuer à investir dans les reseaux, c'est à dire quelques milliards par an (à moins que vous ne préfériez un service qui s'essouffle puis tombe en ruine ?).

Albin2
contributeur
1 076  

Coup de Gueule sur l'augmentation Orange

Merci de bien vouloir me faire savoir si l'augmentation des abonnements internet et portable vous sont justifiées au en rapport avec les futurs bénéfices 2023.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: Coup de Gueule sur l'augmentation Orange

Salut ! @Albin2 

Voir ce fil et si tu estimes que problème y a voir au 3900 ou avec le service réclamation .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Augmentation-de-mon-forfait-open-sans-...

Steph4974
contributeur
1 004  

2 euros

2 euros en plus sur notre facture et une connexion internet minable, merci orange et un client en moins !!! 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: 2 euros

Pas de bonjour non plus @Steph4974 

Vous avez été prévenu de cette augmentation.

Allez ailleurs...( on s'en fiche )  leur tarif a été déjà augmenté.

Boxersmaster
contributeur
1 036  

Augmenation de 2 euros

Bonjour,

je ne saisis pas comment on fait pour refuser de payer cette augmentation abusive. Je n'ai pas le temps, ni l'envie de me taper des heures de procédures sur le net ou au téléphone. Orange rompt le contrat, c'est à eux d'assumer les choses. Quelqu'un vient chercher le matos orange chez moi?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 021  

Re: Augmenation de 2 euros

Bonjour @Boxersmaster 

tous les opérateurs augmentent leurs tarifs

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
992  

Re: Augmenation de 2 euros

bonjour @Boxersmaster 

et pour les 30% d'augmentation du gaz et electricité tu as fait comment ? simple question

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne