- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Branchement fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
05-08-2020
12h49
147  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre
@melet39 @SimonP_ @nounette77
Nos équipes techniques se replient vers les supports existants dans des situations exceptionnelles ou par exemple la Fibre n'est pas encore déployée ou totalement.
Si vous souhaitez bénéficier d'une solution de moyen de paiement, dans ce cas, je vous invite à vous rendre dans votre espace client rubrique factures.
Pour ce faire, rendez-vous depuis un ordinateur récent, bloqueur de publicité désactivé, directement dans votre espace client.
Je reste à votre écoute, sinon, validez la réponse qui convient le mieux à votre demande initiale (la prise de coordonnées n'étant pas une solution à mettre en valeur).
Franck_
- « Précédent
- Suivant »