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Bonjour,
Depuis février, plus d'internet ni de fixe. Sur l'espace client s'"affiche depuis plusieurs semaines
L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le vendredi 13 mars 2020 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue.
et c'est tout. Des heures passées sur le Chat avec les soit disant techniciens et rien ne bouge du tout. Je ne sais vraiment plus quoi faire à part changer d'opérateur. Danièle
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @DJ84
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne depuis Février
Bonjour,
Cette lenteur est incompréhensible !
Insiste auprès du 3900 et si pas mieux envoie une LR/AR au service Clients Orange.
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Re : Panne depuis Février
Bonjour @DJ84,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne depuis Février
bonjour @DJ84
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Panne depuis Février
Bonjour @DJ84
Merci de votre retour.
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. J'ai pris connaissance de votre dossier et votre Ligne est toujours en attente de réparation. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne depuis Février
Bonjour,
Merci mais c'est bien cette réponse là qui m'est faite depuis février et je n'ai eu aucune info sur le type de panne, sur les travaux envisagés ou sur le planning.
Je ne sais rien et on ne m'informe de rien.
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Re: Re : Panne depuis Février
bonjour @DJ84
du fait que le webconseiller a relancé les équipes de ta région,tu ne devrais plus tarder à avoir des nouvelles
bonne soirée
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Re: Re : Panne depuis Février
Bonsoir @DJ84
Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, je vous tiendrais informé des mesures que j'ai prises en début de semaine prochaines.
Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne depuis Février
Bonjour @DJ84
J'ai relancé les équipes techniques de votre région et comme je m'y suis engagé, je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne depuis Février
Bonjour @DJ84 ,
Pour une panne non résolue depuis février, j'espère au moins pour le monsieur qu'il pourra bénéficier d'un dédommagement... Ok le coronavirus n'a pas du vous faciliter la tâche mais si l'abonnement a été facturé, pour peu qu'il ait du faire du télétravail, c'est quand même très moyen. Surtout qu'un délai aussi long de non prise en charge du problème ou d'absence de solution proposée est un motif de résiliation parfaitement valable, cf les différentes conditions : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/motifs-resiliation-box-sans-frais#box.... Vous auriez au moins pu proposer un routeur 4G pour compenser l'absence de connexion...
N'hésitez pas à mettre à jour le topic que l'on sache le fin mot de l'histoire et le délai qu'il aura fallu pour que vous retrouviez votre connexion... Bon courage pour ce démarches, toujours fastidieuses et chronophages !