- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je bénéficie de l'offre Open Up 10 Go Fibre. Je lis sur ma dernière facture (celle du 08/11/2023) que j'ai changé d'offre le 05/11. J'y lis aussi que mon offre est devenue Open Up 80 Go Fibre. Or je n'ai jamais demandé le changement de mon offre actuelle. J'en conclus donc que c'est Orange qui a pris l'initiative de ce changement sans mon accord et sans même m'en informer. Cette nouvelle offre (80 Go au lieu de 10) semble intéressante mais à condition qu'elle soit au même prix que l'ancienne. Sinon je souhaite conserver l'ancienne offre. Que dois-je faire, sachant que je ne parviens pas à joindre un conseiller? Cordialement. Jean-Jacques
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jjjaulzy
merci du retour
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU
Bonjour @jjjaulzy
Cela ne c'est pas fait à votre insu !
Les titulaires de l'offre 10G ont reçus un mail pour annoncer le changement .
Le mail contenait un lien pour refuser
Voyez la réponse du modérateur :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU
Bonjour @jjjaulzy
à partir de lundi prends contact avec le 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre a mon insu
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je vous confirme cependant que je n'ai jamais reçu cette information.
Vous ne me précisez pas par ailleurs si cette nouvelle offre entraîne une augmentation du prix de mon abonnement.
Si c'est le cas, je refuse cette nouvelle offre car j'assimile l'attitude de Orange *****; par conséquent je vous demande expressément de rétablir les conditions précédentes.
Cordialement.
Jean-Jacques
[Edit : @jjjaulzy merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je vais suivre votre conseil et demander la résiliation de cette nouvelle offre.et le maintien de l'ancienne.
Cordialement.
Jean-Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU
Bonjour @jjjaulzy,
Cette opération d’enrichissement s’inscrit dans le cadre contractuel d’Orange et est tout à fait légale (article L224-33). Le courrier ou mail d’information que vous avez reçu ou la notification dans votre espace client vous indique tous les détails de cette évolution.
Si vous ne souhaitez pas bénéficier de cet enrichissement vous pouvez tout à fait revenir sur votre forfait.
Pour cela, vous avez jusqu’au 12 décembre 2023 pour vous rendre sur votre espace client ou directement sur le lien : https://r.orange.fr/r/Sevol-offre
et ainsi retrouver votre forfait Open Up 10Go à votre tarif initial.
Au-delà de cette date, il faudra choisir une offre au catalogue commercial en cours.
Pouvez-vous effectuer cette démarche ?
Je reste disponible ici si vous avez toujours besoin d'aide.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU
Bonsoir.
Merci pour votre proposition, mais le lien que vous m'avez fourni m'amène sur un service indisponible.
J'avoue par ailleurs ne pas avoir la même lecture que vous de l'article que vous citez.
J'ai appelé cet après-midi le 3900 où une conseillère m'a indiqué qu'elle tenait compte de mon opposition à cette nouvelle offre et qu'elle faisait le nécessaire pour rétablir l'ancienne offre à 10 Go, ce qui m'a été confirmé par un SMS.
Cordialement.
Jean-Jacques Thébaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jjjaulzy
merci du retour
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT D'OFFRE A MON INSU
Jamais vu le mail, et mon entourage non plus !! ( Même contrat 10 Go )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler