Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

milloz
helper
898  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

bonjour Alaric 11

merci pour l info

je vais donc surveiller mon compte la semaine prochaine

cordialement

jojc
helper
843  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange : scandaleux !!!

bonjour encore du forcing d'orange suite à son message open zen 10 go au lieu de 2 go.Je trouve inadmissible que l'on essait de nous **bip** à notre insu en modififiant le contrat eux memes et si vous ne repondez pas à leur message il vous en coutera 2 € de plus.C'est un scandale à savoir les profits de cette societe voir les maillots des footballeurs qui eux n'ont pas besoin d'argent et nous propre client il nous augmente.C'est le monde à l'envers.

pragmatique
contributeur
808  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

Orange n a pas la réputation d être moins cher, situation de monopole sur les relais, balisage fibre etc

sans parler de l'obso programmée de certain des fabricants partenaires de Orange...

La politique tarifaire est donc dans le même esprit. Donc le mieux si l'offre ne convient plus c est d'aller voir ailleurs. Mais nous sommes tous pareils on ne veut pas se compliquer la vie avec les démarches. 

C est décidé....demain matin je change d'opérateur ....

elia1
helper actif
792  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

bonjour

autre sujet Orange supprime les lignes fixes à partir du 15 novembre donc obligation d'avoir internet et bien moi j'ai gardé ma ligne fixe car ma ligne internet depuis que j'ai la fibre fonctionne très mal mon téléphone pourtant compatible avec internet fibre se met hors portée . Les personnes âgées qui voudront avoir le téléphone vont devoir prendre l'abonnement internet du n'importe quoi

milloz
helper
783  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

reaction classique et comprehensible mais le changement d opérateur n est pas la solution:

- ils font tous la même chose dans des segments d offre differents : ex:SFR

- des departs ne modifieront pas le business model d orange: la comm a été faite et ils ne vont pas revenir dessus.

- les prix sont sensiblements equivalents quand on fouille bien les offres

pour ma part je prefere orange pour la qualité de l offre et le service mais ce n est pas pour autant que je cautionne la démarche "tres limite"

par contre c est peut etre en surveillant et réagissant qu ils regarderont a deux fois avant de tels agissements. je pense qu a la suite de cela ils vont avoir un encart dans "que choisir" ou "60 millions"

cekuefde
incollable
incollable
761  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

Bonjour,

 

J'ai vu ce changement tarifaire par hasard en voulant consulter ma facture.

Je me suis naturellement dirigé vers le forum d'entraide ou j'ai vu qu'il était possible de revenir en arrière.

Je ne suis pas à 2 euros près, mais par principe, je suis opposé à ce genre de pratiques.

Je suis donc revenu à mon contrat initial Zen 2 Go.

C'est peut-être un combat d'arrière garde, mais mon téléphone ne me servant qu'à téléphoner, que ferais-je de 10 Go moi qui ne consomme que quelques centaines de Megas ?

Cordialement

cekuefde
incollable
incollable
756  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

Je me réponds à moi même ne sachant s'il existe une option "modifier un post".

J'ai trouvé extrêmement plaisant, mais je pense que vous l'avez tous vu, ma demande de changement d'offre s'est faite sans ré-engagement.

On ne manque pas d'humour chez Orange !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

En guise de réponse

Orange_004_26082018_185525.jpg

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
roinigo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

...Pour ma part, 48h après mon refus, toujours aucun SMS de confirmation me confirmant que mon offre est bien revenue à 2Go, et toujours les 2€ supplémentaires qui s'affichent sur mon espace client...

 

...Un millième de seconde pour "enrichir" (sic) une offre et 36(?)h pour prendre en compte son annulation ? C'est ce qu'on appelle la technologie "deux poids deux mesures"

 

 

milloz
helper
699  

Re: Changement arbitraire d'offre Orange

Bonjour

J ai fait le même constat après avoir modifié l offre mais comme me l a fait remarquer Alaric11 il faut attendre 1 à 2 jours pour que le compte soit actualisé .

pour moi c est rentré dans l ordre.

ceci dit c est vrai qu orange est beaucoup plus réactif quand il s agit de modifier les abonnements à son initiative que pour intégrer nos corrections......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756543 membres inscrits 🧡

3660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne