- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConseiller itinérant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro
Bonjour Sandra,
vous êtes vraiment le seul sur le forum à suivre mon dossier, et je vous en remercie beaucoup !
Car au service téléphonique, ce n’est pas la même chanson, on m’a proposé deux rendez-vous qui n’ont pas été honorés où j’ai dû même prendre congé pour au final ne pas être appelé. Et quand la personne m’a appelé, le seul effort commercial qui a été proposé ne représentait pas 30 % de ma perte annuelle, pour un effort ponctuel et unique.(+ de 600€ de perte annuelle d’option!!!)
C’est pourquoi ma demande est partie au médiateur des télécom, qui a effectivement reçu mon dossier et qui a dû vous le transmettre.
Ayant depuis le début été ouvert à une négociation à l’amiable qui me semblait bénéfique pour tout le monde, je suis vraiment attristé d’en arriver à de telles extrémités.
je pense quant même être la victime dans cette histoire, et pourtant on me traite comme si c’est moi qui avait résilié mon forfait!
votre société va faire parvenir son avis sur mon dossier et le médiateur donnera son avis…
sauf si d’ici là orange venait à me recontacter pour faire une proposition décente, que j’écouterai malgré tout.
en tout cas je ne sais pas si le médiateur des telecoms met les dossiers en publique mais j’ai été démarché depuis mardi par bouygues, free !
merci à vous en tout cas, belle journée,
bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro
Merci pour votre retour et vos précisions @Horus73.
Je comprends que cette situation ne relève pas de votre responsabilité et je regrette qu'il ait fallu l'intervention d'un médiateur pour avancer vers une régularisation.
La décision du médiateur n'étant pas rendue publique, je continue à suivre votre dossier jusqu'à l'obtention d'un retour. Comme je l'ai mentionné précédemment, je n'ai pas reçu de nouvelles informations depuis le 1er décembre.
Je reste mobilisée sur votre dossier et vous tiendrai informé dès que j'aurai des éléments nouveaux, comme je l'ai fait aujourd'hui.
Je reste à votre disposition si besoin entre-temps et vous souhaite un excellent après-midi.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro
La régularisation n’est pas encore là malheureusement, seul votre service client peut décider s’il souhaite ou non régler ce problème…
très sincèrement j’ai proposé de prendre le plus gros forfait, donc d’augmenter de 10€/mois mon abonnement, je demandais 2 options en échanges que je ne souhaitais pas perdre, ce qui représentait approximativement la moitié de mon préjudice annuel, et cela n’a pas été entendu…
très sincèrement je suis écœuré de cette situation. Client fidèle depuis 13 ans, renouvellement des mobiles etc
finir comme cela, par quelqu’un contre qui je vais porter plainte pour usurpation d’identité (qui est responsable orange?), et aucun geste de bonne volonté pour le service client numéro 1… c’est bien dommage!
merci à vous en tout cas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Numéro
La décision n'est pas encore définitive et j'attends un retour pour vérifier ce que le médiateur a pu demander.
J'ai conscience que vous avez plusieurs fois tenté de trouver un accord avant d'effectuer ces démarches.
Je reste à votre écoute et reviens vers vous prochainement.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »