- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAV...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR
bonjour
suite à un récent problème chez orange -panne de 8 jours sans tv,téléphone et internet, due à une défaillance de leurs services, je demande donc un geste commercial. et bien sachez qu'orange se reserve 12 jours pour réparer et donc refuse tout dédommagement.
INSCRIT DANS LE CONTRAT comme me l'a gentiment ....!!!!! indiqué service commercial.Pour que cela soit pris en compte il faut avoir une ligne fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR
Bonjour,
Avez vous soucrit au "service 24h garanti", voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR
oui, mais après la panne .Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées complètes par mail privé pour que je regarde votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet...etc.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR
bonjour,j ai souscit une offre open pour ma fille le 05/09.Il nous etait marque ligne adsl pas active.Le 20/09 je contacte l assistance qui detecte un pb de connexion et envoie un technicien controler l installatin. IL s avere que c est un probleme de materiel orange qu il a changé et depuis tout marche.Mais on me facture 13 jours(a 1 euro soit 13 euros) pour internet que l on a pas pu utiliser!!!! je trouve qu un geste d orange aurait ete normal.Etant nouvelle cliente internet je suis decu de la part d une marque comme orange que je pense respectueuse de ses client!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR
Je vous propose mon aide. Pour que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse, n° de compte internet, n° de téléphone fixe et mobile).
A bientôt,
FrancoisP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse suite au sujet dédommagement..... bon à savoir
J'ai bien reçu votre mail privé et vous en remercie.
Je regarde votre dossier et vous informe par mail de la suite donnée.
Bonne matinée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR
Je n'ai pas reçu de message privé avec vos coordonnées personnelles.
Ma proposition d'aide est bien évidemment toujours d'actualité. Je vous laisse me tenir au courant.
Bonne journée,
FrancoisP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR
je vous ais deja repondu je vous redonne mes coordonees
xx xxxxxxx xxxxxxxxxxx
n° xxxxxxxxxxxxxx
n° mobile xxxxxxxxxxxx
[EDIT : Suppression des coordonnées personnelles]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR
Je vous remercie pour votre message privé. Je vous donne plus de détails en privé.
Bon après-midi,
FrancoisP