Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

verluisan
contributeur occasionnel
12 971  

DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

bonjour

suite à un récent problème chez orange -panne de 8 jours  sans tv,téléphone et internet, due à une défaillance de leurs services, je demande  donc un geste commercial. et bien sachez qu'orange se reserve 12 jours pour réparer et donc refuse tout dédommagement.

INSCRIT DANS LE CONTRAT comme me l'a gentiment ....!!!!! indiqué service commercial.Pour que cela soit pris en compte il faut avoir une ligne fixe.

 

42 RÉPONSES 42
cledefa
Orange Star
Orange Star
12 935  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

Bonjour,

 

Avez vous soucrit au "service 24h garanti", voir:

http://assistance.orange.fr/service-24h-garanti-6667.php

verluisan
contributeur occasionnel
12 889  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

oui, mais après la panne .Merci pour votre aide

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 827  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

Bonjour verluisan,

Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées complètes par mail privé pour que je regarde votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet...etc.

Bon après-midi.

 

signature.jpg


celtique
contributeur occasionnel
12 803  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

bonjour,j ai souscit une offre open pour ma fille le 05/09.Il nous etait marque ligne adsl pas active.Le 20/09 je contacte l assistance qui detecte un pb de connexion et envoie un technicien controler l installatin. IL s avere que c est un probleme de materiel orange qu il a changé et depuis tout marche.Mais on me facture 13 jours(a 1 euro soit 13 euros) pour internet que l on a pas pu utiliser!!!! je trouve qu un geste d orange aurait ete normal.Etant nouvelle cliente internet je suis decu de la part d une marque comme orange que je pense respectueuse de ses client!

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 802  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

Bonjour celtique,

Je vous propose mon aide. Pour que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse, n° de compte internet, n° de téléphone fixe et mobile).

A bientôt,
FrancoisP

 

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 773  

Re : réponse suite au sujet dédommagement..... bon à savoir

Bonjour verluisan,

J'ai bien reçu votre mail privé et vous en remercie.
Je regarde votre dossier et vous informe par mail de la suite donnée.

Bonne matinée.

 

signature.jpg


FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 664  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

Bonjour celtique,

Je n'ai pas reçu de message privé avec vos coordonnées personnelles.

Ma proposition d'aide est bien évidemment toujours d'actualité. Je vous laisse me tenir au courant.

Bonne journée,
FrancoisP

signature.jpg

celtique
contributeur occasionnel
12 488  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

je vous ais deja repondu je vous redonne mes coordonees

xx xxxxxxx xxxxxxxxxxx

n° xxxxxxxxxxxxxx

n° mobile xxxxxxxxxxxx


[EDIT : Suppression des coordonnées personnelles]


FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 477  

Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

Bonjour celtique,

Je vous remercie pour votre message privé. Je vous donne plus de détails en privé.

Bon après-midi,
FrancoisP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772422 membres inscrits 🧡

1532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne