Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re: Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE.........

Bonjour @Riton21,
Je suis sincèrement navrée de la panne que vous subissez depuis 6 mois.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
252  

Re: DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE.........

Bonjour @Delph0376  , 

Votre remise suite a votre panne dépend en effet du nombre de jours d'absence de service.

Pourriez-vous m'en dire plus sur votre mécontentement je vous prie ? 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

estoc2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
236  

Re: DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE.........

Si on cumule la durée des pannes concernant les mails, cela fait combien de jours ne serait-ce que pour 2023 ?

Avec le peu d'informations les concernant et les conseillers qui vous raccrochent au nez, cela mérite un dédommagement car les gens qui paient leurs factures intégralement ont droit à un service intégral et à être considérés comme des clients et non pas uniquement des payeurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne