- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAV...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE.........
Bonjour @Riton21,
Je suis sincèrement navrée de la panne que vous subissez depuis 6 mois.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE.........
Bonjour @Delph0376 ,
Votre remise suite a votre panne dépend en effet du nombre de jours d'absence de service.
Pourriez-vous m'en dire plus sur votre mécontentement je vous prie ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE.........
Si on cumule la durée des pannes concernant les mails, cela fait combien de jours ne serait-ce que pour 2023 ?
Avec le peu d'informations les concernant et les conseillers qui vous raccrochent au nez, cela mérite un dédommagement car les gens qui paient leurs factures intégralement ont droit à un service intégral et à être considérés comme des clients et non pas uniquement des payeurs.
- « Précédent
- Suivant »