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Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR
suite au cyclone Béjisa (à La Réunion) nous sommes restés presque tout le mois de janvier sans tél, sans internet, sans TV (offre Livebox Classik+). Gros problèmes : notre facture de tél mobile a explosé (presque 200 €), nous avons dû courir partout pour pouvoir accéder à Internet (mèls indispensables pour le travail etc...) et plus de TV. Pour nous dédommager Orange nous propose : 1. de nous rembourser notre abonnement de janvier, encore heureux car on a payé un service que l'on n'a pas reçu !!! 2. de nous verser un dédommagement de 10 € (dix euros), Orange se moque de nous, on ne demande pas une aumône mais un vrai dédommagement à la hauteur du préjudice. Impossible pour nous d'en rester là.
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DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE.........
Bonjour,
Je viens de subir une panne d'une semaine de connexion internet (rupture d'une ligne aérienne).
Le service client m'accorde "gracieusement" 20€ de déduction sur ma facture de 72,99€/mois après avoir pleuré.(1€ par jour de panne au départ. Cela correspond juste à la proportion de la facture pour 7j.) Je trouverais normal que le dégrévement soit plus important, en compensation de l'absence de services pendant 8 j (téléphone , internet et télévision.).
Merci.
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Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE.........
Bonjour, au mois de mai je demenage.....un mois sans box...(mais pas sans facture !!! ) mi aout a nouveau panne....voila 15 jours que je n'ai plus rien...a part une facture astronomique puisque mon forfait portable a explosé...apres une multitude d'appel sur leur plate-forme...ou a chaque fois on me promet un geste commercial... j'attend encore celui du mois de mai........En resumé.... sur 4 mois....1 mois et demi de perdu....enfin pas pour tout le monde.....!!!
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Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE.........
Bonjour Gisele64
Afin de vous venir en aide à propos de l'interruption du service, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR
Le domino ne marche pas quand on n'a que 2G!!!
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Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR
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Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR
Boujour. C'est avec un certain retard que je lis votre article. Je viens de subir 17 jours de panne totale et en matiere de dedommagement nous ne calculons pas de la meme maniere. A savoir : Compte tenu que je verse mensuellement 63€ dans le tiroir caisse d'Orange une simple regle de trois me donne le cout journalier de mon abonnement : 63€:30jours=2,1€ la journée X 17=35,7 qui devraient automatiquement etre soustraits de ma facture mensuelle; A ces 35,7 € j'ajoute au minimun la meme somme pour le préjudice subi ,soit au total 71,4€ .Orange me propose 30€ maximun,ce qui leur permet de faire un benefice supplementaire. Pas mal non! A diffuser largement...
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Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR
le dedommagement fonctionne comme suit:
orange a 12j ouvrables soit 14j calandaire pour solutionner la panne a compter du 13e jours ouvrables l'indemnisation commence (CGS)
Sachant qu'internet coute 1e par jour (30e/mois) il est au prorata de 1e par jour a compter du 16eme jour
Si la panne avait une date de solutionnement a supposé le 4eme jour apres signalement mais que le probleme a perdurer 13j de plus alors les 12j de carence sautent.
Il n'y a pas de prejudice pris en compte pour une offre residentiel quelle soit a usage residentiel ou pro.
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Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR
Bonjour, ma box s'est coupée du jour au lendemain le 1er Octobre 2015. Le jour même j'ai contacté le service technique orange qui me diagnostique un problème extérieur à mon habitation qui ne necessite donc pas notre présence pour intervenir, il planifie donc le passage du technicien le samedi 3 octobre. En rentrant chez nous, le technicien nous a glisser un avis de passage indiquant qu'il etait necessaire d'intervenir a l'interieur de notre habitation. je rappelle donc le service technique qui me reprogramme un rdv avec un technicien le samedi 10 octobre ( pas d'autres crenaux disponible). Suprise ! le technicien n'est jamais passé. Le service technique me donne comme excuse qu'il etait peu etre trop debordé. Bref un autre rdv est fixé au lundi 12 octobre. Le technicien fait ce qu'il y a faire et la box refonctionne enfin après 12jours d'inactivité. En demandant un geste commercial au service client on nous a redirigé vers la maison mere avec un envoie en lettre recommandée! c'est INADMISSIBLE de devoir reclammer un geste commercial après presque 15j de panne.
que puis-je faire ?
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Re : DEDOMMAGEMENT EN CAS DE PANNE..........BON A SAVOIR
Pour cela il faut faut recontacter le service client et voir avec eux. Sachant, tout de meme, qu'orange a 15j ouvrés pour retablir l'acces en vertu des CG. Apres ils feront un geste car il vous a ete dit que le defaut venait de l'exterieur et qu'a partir du passage du 1er technicien cela aurai dû etre retabli. Et que donc vous auriez dû avoir internet a cette date là. Des lors les CG ne tiennent plus et vous pouvez pretendre a un remboursement a compter de cette date là, soit 1€/j. En effet internet est facturer 30€ ou 31/mois soit 1€/j.