- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je possède une offre liveplay avec Option Deezer gratuite avec 3 ou 5 comptes associés, je ne sais plus trop. Offre qui date j'en conviens. Cette option fonctionnait correctement, maintenant je veux la réutiliser.
Cela a fonctionné pendant quelques mois, mais là, ça ne fonctionne plus. j'ai de la pub qui vient s'intercaler entre les morceaux.
J'ai désinstallé, réinstallé et quand je me connecte avec Offre Internet et mon compte Internet j 'ai un message oupssss.......Inexistant.
Je me suis connectée à mon compte directement sur Deezer et dans mes paramètres , je vois dans mon abonnement Deezer gratuit
Pourquoi mon option, ne fonctionne plus ?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annie591,
Merci pour votre retour.
👉🏻 L'option Deezer Premium inclus avec votre offre Internet permet la création d'un seul compte Deezer. Cette option est rattachée à votre adresse mail principale.
La connexion pour en bénéficier doit donc être effectuée depuis cette même adresse mail sur l'ensemble de vos équipements.
⚠ L'option Deezer Premium n'offre pas la possibilité d'écouter de la musique sur deux équipements en simultané.
💡 Pour cela, il existe l'option Deezer Famille. Grâce à celle-ci, chaque utilisateur bénéficie de toutes les fonctionnalités de l'option Deezer Premium pour écouter de la musique en illimité, sur plusieurs équipements et en simultané.
Les membres de la famille peuvent être ajoutés en tant que profils (ils auront dans ce cas les mêmes identifiants de connexion que le compte principal), ou en tant que comptes indépendants (chaque compte a ses identifiants de connexion personnels).
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer
bonjour @annie591
ton contrat a été mis à jour et maintenant cette option n'est plus comprise
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer
Pourtant, quand je consultais mon contrat en ligne, je voyais toujours l'option Deezer.
Comme par magie, elle viens de disparaitre.
Du coup, quelle option gratuite, m'a t on installé? Car il y avait une option gratuite avec mon offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer
re @annie591
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer
Bonjour @annie591,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre Deezer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer
bonsoir @annie591
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Deezer sur offre Livebox play
Bonjour @annie591,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
En complément, pourriez-vous me communiquer l'adresse mail utilisée pour la connexion de votre compte Deezer en message privé ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Deezer sur offre Livebox play
bonjour @annie591
réponds au webconseiller en message privé
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Deezer sur offre Livebox play
Bonjour,
l'adresse principale du compte internet est *******@**fr.
l'adresse qui utilise principalement Deezer : ******@**fr
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Deezer sur offre Livebox play
bonjour @annie591
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt