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Interrogez la communautéEspace client - Contrat disparu [Besoin d'un WebConseiller]
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Bonjour,
j'ai réalisé une portabilitée sortante de mon moible le 10/11/2023.
De base j'avai une offre OPEN...
Suite à cette portabilitée, un sms ma informée que je bénéficierai de l'offre LIvebox Essentielle, ce qui me va bien, cependant à présent l'espace client est VIDE (seul l'offre mobile apparait, car entre temps je suis revenu chez Orange mobile > double portabilitée), l'offre adsl a disparue !
Je précise que, je suis bien connecté avec l'adresse mail de mon compte internet, mais quand j'essaie de rajouter mon compte internet, j'entre le numéro de client OU numéro de compte internet en plus de l'email ou le numéro de fixe, j'ai une erreur (erreur de numéro de compte OU on me dis que le compte est déjà rattaché, alors que non !!!).
J'ai essayé de faire l'ajout en me loguant sur le numéro de mobile, mais la aussi, ca ne marche pas, mon numéro de client est non reconnu,
un webconseiller peux m'aider ?
Je précise que j'ai jamais eu ce soucis, je pense que la portabilitée sortante ou l'offre Livebox Essentielle est en cause.
Merci ![]()
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @maxd54
comme c'est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour
cdt
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Bonjour @maxd54
comme c'est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour
cdt
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Re : Espace client - Contrat disparu [Besoin d'un WebConseiller]
Bonjour @maxd54,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Espace client - Contrat disparu [Besoin d'un WebConseiller]
Bonjour à tous,
merci pour votre aide MP envoyé,
Oui c'est récent mais ca fait 20 jours quand même, et je n'aime pas trop ne plus rien voir de mes consommations ni rien...
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Re: Re : Espace client - Contrat disparu [Besoin d'un WebConseiller]
re @maxd54
on va attendre le retour du webconseiller
Bonne journée
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Re: Re : Espace client - Contrat disparu [Besoin d'un WebConseiller]
Yes, j'ai envoyé le MP ![]()
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Re : Espace client
Je vous remercie pour ces informations.
Ainsi que vous l'a indiqué @melet39 que je remercie pour sa contribution, il faut au minimum 20 jours pour que l'Espace client soit mis à jour dans le cas de la résiliation se la partie mobile d'une offre Open et de l'évolution de l'offre internet vers l'offre Livebox essentielle .
Je vous rejoins en MP pour plus de détail.
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Espace client
Merci, je vais patienter alors,
je vous redis si début de semaine j'ai toujours le même soucis,
il faudrait faire évoluer cette procédure car 20 jours c'est long quand même ![]()
merci à vous.
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Re: Re : Espace client
Je vous en prie, n'hésitez pas à me solliciter si nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Espace client
Merci, de même ![]()
Rassurez-vous je vous tiendrai informée, car je tiens à mon espace client ![]()