- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
@chantoine a écrit :Les SMS passent, les MMS aussi et il n'y a pas de décharge. Rien que par cela je vous prouve que mes interventions sont pertinentes pour le fil de discussion.
Vous avez une drôle de conception des échanges d'ailleurs. Toute opinion contraire à la vôtre devrait être ignorée par tout le monde ?
Votre souci c'est que vous n'avez jamais essayé la VoWifi. Dommage pour quelqu'un qui prétend distribuer les bons points...
Votre message n'a aucun intérêt. Vous vous répétez bp je trouve, et n'avez rien d'autre à dire en boucle.
Opinion contraire ...?? De quoi parlez-vous ?? Ici dans ce fil nous ne parlons pas d'opinion, mais de faits. Vous vous etes trompé de forum cher ami.
Pour terminer, vous pas n'avez pas l'air de connaitre le VoWifi (si ce n'est dans le texte et la théorie) , mois je le connais (mon S8 le gère très bien, est parfaitement compatible, ne vous inquiétez pas !!! ). Mais il ne résout pas les problèmes mentionnés.
Passez donc votre chemin, vous perdez votre temps ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
C'est vous qui perdez le votre. Je connais parfaitement la VoWifi et l'ai utilisée sur une demi douzaine de mobiles.
Il n'y a aucun problème avec, sauf votre imagination.
De toutes façons cette technologie femtocell est en fin de vie, chez tous les opérateurs. À vous de vous adapter plutôt que de tourner en rond ici.
Et dites vous bien une chose : je continuerai à participer tant que je le voudrai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Tout le monde a le droit de s'exprimer mais tout le monde a le choix de lire ou ne pas lire et donc d'ignorer. Quand les ruisseaux n'apportent plus d'eau, le fleuve se tarit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Bonjour ?
C'est évident, mais entre ne pas lire et enjoindre à quelqu'un avec qui on n'est pas d'accord, de se taire (sans aucun argument) et aux autres participants de ne pas lire non plus... c'est totalement à côté de la plaque sur un forum de discussion.
Si @chaboum1 n'a envie que de recevoir des avis conformes à ce qu'il pense, il devrait créer son propre sub sur reddit et bannir tous les avis contraires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Bonjour, nous avons des mobiles compatibles ET la fibre, et je vous assure que ça fonctionne très mal ! C'est vraiment insupportable, et la seule solution sera de changer d'opérateur si Orange ne se réveille pas. Pourquoi supprimer une des rares choses qui fonctionnait bien !! Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Bonjour, Je partage l'ensemble de votre message et ai le même problème. Nous venons d'installer la fibre en pensant que les appels wifi seraient améliorés, c'est une catastrophe. J'ai trouvé une pétition, mais trop peu signée alors que je lis énormément de messages...
**********
Changer d'opérateur peut-être.
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas diffuser de lien visant à "inciter les autres membres à participer à une quelconque action contre Orange"]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Effectivement contrairement à ce que certain s'acharne à défendre, le VOWIfi est inopérant.
A tel point que l'assistance Orange m'a conseillé de le désactiver. Mon téléphone est un iPhone 12, (dernière génération, acheté chez Orange).
Seule solution, aujourd'hui, le boitier femtocell pour améliorer la réception du réseau GSM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Le plus curieux dans l'histoire, est que Orange semble faire la sourde oreille. Aucune réaction sur ce forum, si ce n'est de me féliciter d'avoir reçu un nouveau badge !?
Je préférerais que l'équipe d'Orange s'explique sur la disparition des options, une à une, pourtant liées à mon abonnement : femtocell, cloud...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
J'ai signé les deux pétitions... mais pour la LRAR à Orange, j'ai un gros doute.
"Que choisir" peut-être... ? Ou le constat d'un changement d'opérateur de la part de certains clients. Il est déjà fondamental de rapporter que les appels Wifi NE MARCHENT PAS !! (désolée pour les majuscules... à destination des équipes d'Orange si elles passent par là...).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arret Femtocell
Bravo ! Suppression de la FEMTOCELL, mais vous avez quoi dans le citron les gars?? Juste l'envie d'enquiquinner un max le monde...je sais , c'est à la mode!
Mais quand même,, c'est quoi cette approche client ? (Enfin si vous avez encore la notion du client, vu qu'on en peut déjà même pas vous contacter, vous êtes comme tous les autres, aucune relation humaine )
Donc un Môssieur a décidé à Paris de supprimer un truc hyper pratique et pour lequel je suis venu chez vous... Les Bouygues , des comiques qui ne font aucun effort client, SFR pareil....ben c'est bien les gars, vous êtes sur la bonne voie., il y a un grand Zig qui a du décidé que vous faisiez de la Surqualité , c'est ça ? ...Enfin sauf que vos forfaits sont plus chers , eux!!! J'habite dans une zone grise, et la FEMTO c'était la SOLUTION ( pour moi et ma femme...et oui, elle compte aussi !! ça , vous ne l'avez pas vu dans vos analyses. )
Mais Vous voulez quoi à la fin ? C'est quoi la stratégie commerciale ? prendre les gens pour des vaches à lait , et leur faire acheter des téléphones et des forfaits en ' surqualité' ? Qu'on paie des accès réseau, mais qu'on n'appelle pas sur vos réseaux, qu'on n'utilise que les solutions WIFI ? ... et bien, pas la peine de payer des forfaits qui ne peuvent pas servir (en plus avec le confinement et le télétravail , cette solution est devenue cruciale ) puisqu'on tourne en rond autour du pc 100% du temps à la maison. !!Apres ant d'effort...ma femme retournera donc Free !
Bon allez , si il y a les AWARDS de la décision mesquine et décalée avec son temps , je voterai pour vous , soyez tranquille. Sur ce , j'ai des coups de fils à passer...sur mon fixe !!