Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossible de commander le répéteur WiFi 6

melet39
Orange Star
Orange Star
1 842  

Re: Impossible de commander le répéteur WiFi 6

re @EloïsRomeuf 

il n'est pas visible du fait que tu as du l'acheter si c'est le cas ce sera inutile de résilier

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EloïsRomeuf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 836  

Oui mais du coup impossible d'avoir le nouveau pour seulement 10€ ? Car c'est quand même un coup 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 834  

re @EloïsRomeuf 

dès que ton espace client sera mis à jour tu pourras le commander vu que tu y a droit avec ta nouvelle offre mais il restera la propriété d'orange

EloïsRomeuf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 815  

D'accord merci je ferai ça 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 812  

re @EloïsRomeuf 

tiens nous au courant

bon week-end

EloïsRomeuf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 786  

Oui pas de problème. 

EloïsRomeuf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 728  

Re,

Du coup aujourd'hui l'option répéteur est apparu dans ma liste d'option donc j'ai résilié pour pouvoir commander le nouveau répéteur

melet39
Orange Star
Orange Star
1 723  

bonjour @EloïsRomeuf 

merci du retour,tiens nous au courant après réception

bonne soirée

grizzly11
contributeur
1 692  

bonjour ,a devenir! fou entre les contrat non effectué non geré ,et les abo qui son eux prelevé les 2go non mis en place payé ocs netflix evidemen hd,et non 4k volontairement bah jai laisser ,on ma appelépour la qualité de service en me demandant un chiffre ,jai pas pu en donné rien dutilisable lol et bah ct mon matos le default lol cpl...il ni en a pas lol du cable 7e et 8 bref on afini par cree ce contrat et activé vers le 2go....jai ecrit vers! bref ,jai deja rendu ya pres d'un an le repeteur casi direct ct une ..cata ,on dira inutile un cpl etait plus raisonable,et depuis ,en mel agence ,par operateur orange en agence..jai toujours ce matos! lol du coup impossible sur ce wifi 6,remboursement que jai accepté juste les du   jessayait de rester simpa en temp de covid de pas negocier........bah rien ,jai meme demander un enregistement audio ct fait,je me suis dit a des fin d'etude des vendeurs et commerciaux orange...mdr pas de news! jattend l'appel qui me ditra vous inquieter pas je ferait mieux que les autres.......juste pour rire...1 avril c passé ,1 mai?un bug du taf? juin c'est quel blague? je peu meme vous faire des propal! pour laisser grandir larbre dans la main!!!!!

grizzly11
contributeur
1 689  

on dira en theorie,en dispo ,ou non...la gestion des option et souvant....geré anecdotiquement...et pourtant ca eté modernisé..covid ou pas les base de donné son...toujours ...on dira rien...lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

5885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne