Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

bonjour @TanamuR 

 

malheureusement tu ne peux pas contacter un webconseiller de toi mème il faut que ce soit lui qui t'invite à le faire

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
639  

Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

Bonjour @TanamuR


Je suis désolée pour cette regrettable expérience.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TanamuR
contributeur occasionnel
613  

Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

Bonjour

 

Je viens de vous répondre avec toutes les infos ainsi que n° d'appel au 3900, date et heure de l'appel, durée de l'appel.

Merci d'écouter l'enregistrement.

Merci

TanamuR
contributeur occasionnel
602  

Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

Je vous remercie aussi pour l'enquête de satisfaction à laquelle je viens de répondre en vous donnant les détails de cet appel au 3900.

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

bonjour @TanamuR 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R  suite à ton message

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TanamuR
contributeur occasionnel
503  

Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

Après plusieurs mois, aucune réponse formelle d'Orange.

J'ai vu sur mes factures une prise en charge / réduction d'un mois d'abo ? sur ma facture.

Je reste surpris de la légèreté du suivi de ce problème par Orange.

Sauf à considérer que tout peut être réglé par un crédit financier sur votre compte client.

J'attends toujours une réponse factuelle suite à ma dernière réponse sur ce thread.

Par factuelle, j'entends :

1/ Orange s'excuse et le comportement de notre CSR était inacceptable

2/ Orange estime après écoute de l'enregistrement que le comportement de notre CSR respectait toute les réglements interne et n'a proféré aucun propos pouvant être perçu comme une insulte par un client.

3/ Orange s'en bat les reins et considère que la discussion est close après avoir effectué un avoir sur la facture

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

bonjour @TanamuR 

 

merci du suivi,désolé je ne peux pas en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TanamuR
contributeur occasionnel
312  

Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

Je peux maintenant résilier sans frais. Cela sera fait dans les prochains jours.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Insulté par un téléconseiller Orange. Comment remonter cette situation au service Client ?

Bonjour @TanamuR 

 

merci du suivi,malheureusement toujours négatif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759415 membres inscrits 🧡

1137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne