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LIVEBOX UP FIBRE

einna019
contributeur confirmé
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806  

LIVEBOX UP FIBRE

Bonjour. Il y a presque 1 an que j'ai fait installer le fibre puisque l'ADSL disparaissait dans la commune. On m'a fait une offre Livebox up Fibre pour 12 mois à 31,99 € pour 12 mois avec une réduction de 20€. Quand je l'ai acceptée on m'a dit que celle-ci serait négociable pour ne pas payer plus..Hors cette offre vient à son terme dans un mois. J'ai appelé le 3900 et une dame m'a dit que je n'avais pas le choix de payer plein pot, soit 51.99 € par mois. Ce que je ne peux pas me permettre ayant une petite retraite. J'ai 74 ans, personne isolée et handicapée et je n'utilise que très peu internet ne connaissant pas l'informatique. J'ai un petit budget et je vais devoir faire le choix entre garder mon contrat ou avoir de quoi manger jusqu'à la fin du mois.  Qui peut me conseiller sur les offres Fibre Orange à un prix qui correspond à mon budget. La dame du 3900 ne s'est-elle pas trompée ???? Je vois des offres intéressantes moins chères, il me semble que c'est 19,99 € par mois mais pour des nouveaux clients. Merci pour vos éventuelles réponses. Cordialement


Solutions approuvées
Marine_V
Webconseiller
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367  

Re : LIVEBOX UP FIBRE

Bonjour Annie,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues😊.


Je viens de consulter votre dossier 📁 et je ne visualise aucune remise de disponible sur celui-ci. J'en suis navrée 😔.


Concernant les dépôts de garantie de 49€, pouvez-vous me faire parvenir les dates de paiements de ceux-ci ?


Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

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41 RÉPONSES 41
Cristal_K
Webconseiller
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788  

Re : LIVEBOX UP FIBRE

Bonjour @einna019,
Les remises proposées les six ou douze premiers mois sont malheureusement ponctuelles (Bons plans ou Offres Différées de Remboursement ).
Je peux vous proposer un bilan afin de faire un point sur vos usages, peut être qu'un changement d'offre vous permettrait d'effectuer des économies.

Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸



 

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Cristal_K
Webconseiller
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765  

Re : LIVEBOX UP FIBRE

Merci @einna019  pour vos coordonnées envoyées en privé.
Je vous propose de vous recontacter au terme de votre remise c'est à dire le 21 février pour faire le point. 
Pour l'instant je ne peux anticiper les propositions qui seront suggérées. 
Je vous dirai en toute transparence, ce que je peux faire et nous ferons un bilan.
Je vous remercie de votre compréhension. 
Cristal🌸

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einna019
contributeur confirmé
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658  

Re: Re : LIVEBOX UP FIBRE

bonjour Cristal K. Très mécontente de Orange. Je viens de  recevoir ma douzaine facture internet fibre pour la période du 05/02/2025 au 04/03/2025 que je conteste évidemment. Les 2 remises de 10 e pendant 12 mois sur livebox up s'est transformées par 2 remises de 5,33 e seulement pour la période du 05/02 au 21/02/2025 ????? au lieu du 04/03/2025. donc ma facture totale de 31,99 e ces 11 derniers mois est passée le douzaine mois à 41,33e, ce que je n'accepte pas. Vous deviez me contacter pour revoir et modifier mon contrat rendez-vous le 21/02/2025. je ne savais pas que celui-ci serait modifier avant. Comme je vous l'ai dit, je ne peux pas payer plus, soit les 10e x 2 soit 20e de plus par mois. c'est choisir entre avoir la fibre et manger. Personne âgée de 74 ans, seule, isolée et handicapée. Nous devions revoir à la baisse ce contrat lors de notre RDV du 21/02/2025. Éventuellement le maintenir si pas de possibilité de le réduire, mais pas l'augmenter. Déjà pas contente du service Orange car la télé sur mon smartphone ou ma tablette me met un code erreur d'accès P532 plusieurs fois par jour et ce, depuis juillet 2024; Pour mon bien-être, je ne dois pas rester dans ma chambre et évidemment avoir la télé sur un des appareils cités plus haut me permet de quitter la pièce (ordre de mon médecin). Je vous prie de me contacter en urgence svp pour revoir mon contrat. Mes enfants même s'ils sont loin veulent que je change de fournisseur et aller chez SFR, opérateur dont elles sont satisfaites et moins cher. Merci de me contacter au 06.43.8**** (impossible d'avoir le 3900 ce matin) Merci infiniment. Cordialement.

 

EDIT : @einna019 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

Cristal_K
Webconseiller
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639  

Re: Re : LIVEBOX UP FIBRE

Bonjour @einna019
Chez Orange vous êtes facturés tous les mois de l'offre future (système de facturation à échoir).
Ce mois-ci, vous êtes facturés de l'abonnement pour la période allant du 05 février au 04 mars. La remise qui avait été activée le 21 février 2024 arrive à son terme. De ce fait un prorata a été appliqué sur cette remise jusqu'au 20 février 2025. 
La date de fin de cette remise, vous a été communiquée lors de votre souscription ( mail et contrat). 
Je ne peux pas savoir si une remise sera possible car celle-ci est active sur votre dossier jusqu'au 20 février.
C'est la raison pour laquelle je vous proposais de revenir vers vous le 21 février.
Si la situation est complexe, vous pouvez passer sur un forfait moins cher. Nous pouvons faire une revue de votre contrat afin de faire des économies.
Vous avez actuellement une offre internet up avec les appels illimités du fixe vers les mobiles et fixes avec 2 décodeurs. Est-ce que vous utilisez ses services ? 
Si vous souhaitez conserver l'offre à l'identique, la tarification restera malheureusement à 51,99€.
N'hésitez pas à me faire part de vos besoins et vos usages. 
Bonne journée 
Cristal🌸

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einna019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Re: Re : LIVEBOX UP FIBRE

Merci pour votre réponse. Je ne savais pas que ma remise s’arrêterait le 21/02. Je comptais les factures du 05/02 au 04/03 par exemple qui était la douzième pour moi. Mon fixe ne sert que pour mon bracelet d'assistance d'appel d'urgence en cas de chute ou de malaise étant seule, isolée et handicapée. S'il y a un autre moyen, merci de me le dire. Le fixe est de toute façon protégé par Clibase et il ne sert à rien, sauf pour le bracelet. Effectivement j'ai 2 téléviseurs. Un dans ma chambre que j'utilise tous les jours et un dans le salon qui sert 2 fois par an quand je reçois ma famille (Bourges et Marseille) 8 jours en août et 8 à 10 jours fin décembre début janvier. Je ne sais pas me servir de la manette qui a été modifiée par mon mari décédé. Seules mes filles savent. J'ai eu une dame hier du 3900 qui m'a donné rendez-vous pour le 14 février 2025 pour savoir si je pourrais obtenir une remise de 7, ou 10 ou 15€. Mais ne m'a pas confirmer ce rendes-vous. Toujours est-il que je ne peux pas payer plus que31,99 € qui est déjà très cher pour mon budget. Ce sera entre choisir d'avoir la fibre ou manger en fin de mois. Mes 3 filles veulent depuis des mois que je change d'opérateur. Elles sont chez SFR et paient moins cher et pas de problèmes sur le télé. Depuis juillet 2024 j'ai un code d'accès d'erreur P532 sur mon smartphone et j'ai acheté une tablette pensant ne plus avoir ce problème. Hélas ! tous les jours et X fois par jour, j'ai ce message. Donc impossible de regarder la télé sur ces 2 appareils. Ordre du médecin, je dois changer de pièce, donc quitter ma chambre... suite à des grosses déprimes. Oui ! mais ! pas de télé sur mes appareils que je peux amener par exemple sur la terrasse et être dehors, voire une autre pièce. Quand j'avais l'ADSL aucun problème. Depuis que j'ai la fibre c'est la galère. Pourtant j'ai du payer un technicien de plus de 100 e pour m'installer la fibre sur tous mes appareils  et ce, à mon domicile, qui devraient donc fonctionner parfaitement. Déçue par orange et pourtant cliente fidèle depuis 1971 ou 1972. Jusqu'en 2019 avant le décès de mon mari, vous aviez X contrats avec nous (mobiles, internet, etc...). Mon mari, moi, la société Micropages que mon mari avait créée et qui a fonctionné plus de 20 ans.Bref ! revoir le prix de mon contrat ou m'en proposer un autre. Mes enfants attendent une réponse avant d'intervenir si je dois changer d'opérateur. Merci ! Bien cordialement.

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: Re : LIVEBOX UP FIBRE

Bonjour @einna019
Si j'ai bien compris, vous ne souhaitez pas modifier le contenu car vous utilisez ces services (décodeurs, fixe). Si la réponse est oui je n'ai pas de meilleure solution. 
Je reviendrai donc vers vous en date du 21 février (au terme de la remise actuelle). Je vous dirai en toute transparence si une remise est suggérée. Je ne suis pas assurée d'obtenir une remise en raison de l'automatisation des marges.
En attendant, je vous souhaite de passer une agréable journée.
Cristal🌸

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einna019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

Re: Re : LIVEBOX UP FIBRE

ORANGE
1) décès de mon mari le 19 août 2019
2) Demande chez Orange le 20 août 2019 de la modification du contrat de mon mari : P.M décédé, à mettre au nom de son épouse Mme A. M
Supprimer donc le mobile du mari et garder internet en changeant le nom à Mme A.M
3) Acceptation des modifications Orange le 21 août 2019
4) Personne ne m'a informée que je pouvais obtenir le remboursement des 2 cautions payées
pour les 2 décodeurs après le décès de Monsieur P.M lors du changement du contrat
5) Je demande donc, que ces deux paiements de 49€ x 2 ne soient remboursés le plus tôt
possible. Informations fournies par un technicien au 3900 le 14/02/2025 seulement.
6) Je ne peux pas hélas joindre les 2 tickets de caisse : boutique Orange de Brive-la-Gaillarde 19100
7) Me dire comment faire pour obtenir le remboursement des 98 € payés pour les 2 cautions/décodeurs
8) Cordialement.

Céline_R
Webconseiller
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446  

Re: Re : LIVEBOX UP FIBRE

Bonjour @eina,

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous à partir du 21 février afin de faire le point ensemble sur votre forfait ainsi que les cautions des 2 décodeurs.

Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée et un bon week-end ❄️.

Céline


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Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re : LIVEBOX UP FIBRE

Bonjour Annie,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues😊.


Je viens de consulter votre dossier 📁 et je ne visualise aucune remise de disponible sur celui-ci. J'en suis navrée 😔.


Concernant les dépôts de garantie de 49€, pouvez-vous me faire parvenir les dates de paiements de ceux-ci ?


Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

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