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einna019
contributeur confirmé
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426  

Re: Re : remboursement 2 décodeurs

Bonjour Sansaa. Je n'ai pas vraiment confirmé que le remboursement des 98 € d'avoir me soit débité sur prochaines factures. Je venais d'avoir des soins à domicile et le traitement reçu m'avait à moitié endormie. C'est la personne au 3900  à 9h54 qui l'a décidé et pas moi. Plus tard quand j'étais lucide j'ai contacté le 3900 à 11h50 pour dire que je voulais un remboursement total par virement. sur Google ORANGE. Une de mes filles n’était pas d'accord avec le premier appel ainsi que mon avocat que j'ai contacté avant de rappeler le 3900 à 11h50.
Donc, oui ! je confirme que je veux un virement total des 98 € dus par virement Voir ci-dessous ce que vous mettez sur Google et tenez vos promesses. Merci ! einna019.
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einna019
contributeur confirmé
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419  

Re: Re : remboursement 2 décodeurs

Bonjour Sansaa ou Sandra ????. Je n'ai pas vraiment confirmé que le remboursement des 98 € d'avoir me soit débité sur prochaines factures. Je venais d'avoir des soins à domicile et le traitement reçu m'avait à moitié endormie. C'est la personne au 3900  à 9h54 qui l'a décidé et pas moi. Plus tard quand j'étais lucide j'ai contacté le 3900 à 11h50 pour dire que je voulais un remboursement total par virement. Une de mes filles n’était pas d'accord avec le premier appel ainsi que mon avocat que j'ai contacté avant de rappeler le 3900 à 11h50.
Donc, oui ! je confirme que je veux un virement total des 98 € dus par virement Voir ci-dessous ce que vous mettez sur Google et tenez vos promesses. Merci ! einna019.
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Rizo
Webconseiller
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376  

Re: Re : remboursement 2 décodeurs

Bonjour @einna019,

Le service qui a traité votre demande le 24 février, attend de recevoir la preuve de la restitution de votre matériel.
La somme sera virée sur votre compte bancaire.

Vous avez reçu un courrier pour vous en informer.
L'avez-vous reçu ?

Rizo


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einna019
contributeur confirmé
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371  

Re: Re : remboursement 2 décodeurs

Bonjour Rizo. Décidément avec tous les justificatifs joints, vous m'en redemandez un autre que je pense avoir déjà envoyé. Je le joins de nouveau ici.  mail du 25 février 2025 :  récépissé des 2 décodeurs rendus et donc réceptionnés en entier. Cordialement. Einna019mail ORANGE du 25/02/2025 réception 2 décodeurs

 

Marine_V
Webconseiller
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362  

Re: Re : remboursement 2 décodeurs

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour votre retour.


Cependant, je vous invite à renvoyer le justificatif de restitution directement à notre service réclamation afin qu'il puisse traiter votre demande.

Je n'ai pas la possibilité de leur transmettre votre capture d'écran. J'en suis navrée.


Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Bel après-midi 🌿 à vous.


Marine🌵

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einna019
contributeur confirmé
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356  

Re: Re : remboursement 2 décodeurs

MARINE : et ou trouve -t-on le service réclamation ???? Marre !!!! de ne rien savoir. On accepté mes justificatifs ici. On me peut pas transmettre par mail, par tél non plus évidemment.

Donnez moi le lien de réclamation d'urgence svp merci !!!

A croire qu'on veut retarder le plus possible le remboursement des 2  cautions décodeurs

einna019
contributeur confirmé
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350  

Re: Re : remboursement 2 décodeurs

MARINE : ma première réponse : et ou trouve -t-on le service réclamation ???? Marre !!!! de ne rien savoir. On accepté mes justificatifs ici. On me peut pas transmettre par mail, par tél non plus évidemment.

Donnez moi le lien de réclamation d'urgence svp merci !!!

A croire qu'on veut retarder le plus possible le remboursement des 2  cautions décodeurs

Ma deuxième réponse : essais nuls : accueil espace client Orange : faire une réclamation ne marche pas. j’ai 1 code erreur. j"ai appelé le 3900 et d'autres essais avec Siham... toujours pareil. Mon espace ne fonctionne pas pour une réclamation : donc envoi du justificatif de votre mail d'accusé de réception des 2 décodeurs impossible !

Maryline_G
Webconseiller
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346  

Re: Re : remboursement 2 décodeurs

@einna019 

Sauf erreur de ma part, un rdv avait été programmé avec notre service de la réclamation justement pour agir sur cela. Le rdv était prévu pour le 17/03, or il a semble t-il été annulé.

Comme vous multipliez les échanges avec nos services via différents canaux de communication, nous ne parvenons pas à régler la situation car nous interférons les uns avec les autres. 

Donc soit vous optez pour un échange de bout en bout ici-même afin que nous puissions faire les différentes démarches pour vous soit vous décidez de passer par le 3900.
Quelle solution préférez-vous ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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einna019
contributeur confirmé
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337  

Re: Re : remboursement 2 décodeurs

j'ai 2 rdv en effet : le 13/03 de 14h à 15h non annulé et l'autre du 17/03 mêmes horaires à du être annulé car j'ai dit que j'en avais déjà 1. En tout cas, rien ne fonctionne sur mon espace client et je ne peux pas avoir accès à réclamation et déposer mon justificatif de réception des 2 décodeurs "la messagerie est actuellement indisponible, veuillez réessayer...."

Mais depuis la reprise des contrats de mon défunt mari, je n'ai pas accès au lien réclamation et toujours le même message que ci-haut.

Écoutez... si vous ne prenez pas en compte le mail de réception des décodeurs, laissez tomber. J'envoie mon dossier car j'en peux plus de tout ce que vous demandez.

DGCCRF signal.conso.fr ou répression des fraudes pour faire valoir mes droits

 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: Re : remboursement 2 décodeurs

@einna019 

Donc si vous avez en effet un rdv le 13/03 avec notre service de la réclamation, c'est auprès d'eux que vous pourrez enfin clore ce sujet. Ils seront à même de vous communiquer un email dédié par lequel fournir les justificatifs attendus.

Je vous laisse donc poursuivre auprès d'eux le 13/03.

Si tant est que vous n'obteniez pas la réponse attendue, nous serons ravis de vous guider ici-même si vous optez pour notre forum plutôt que notre service client par téléphone. 

Je vous souhaite une belle soirée.

Maryline

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