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Re: Re : remboursement 2 décodeurs
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Re: Re : remboursement 2 décodeurs
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Re: Re : remboursement 2 décodeurs
Bonjour @einna019,
Le service qui a traité votre demande le 24 février, attend de recevoir la preuve de la restitution de votre matériel.
La somme sera virée sur votre compte bancaire.
Vous avez reçu un courrier pour vous en informer.
L'avez-vous reçu ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : remboursement 2 décodeurs
Bonjour Rizo. Décidément avec tous les justificatifs joints, vous m'en redemandez un autre que je pense avoir déjà envoyé. Je le joins de nouveau ici. mail du 25 février 2025 : récépissé des 2 décodeurs rendus et donc réceptionnés en entier. Cordialement. Einna019
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Re: Re : remboursement 2 décodeurs
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour votre retour.
Cependant, je vous invite à renvoyer le justificatif de restitution directement à notre service réclamation afin qu'il puisse traiter votre demande.
Je n'ai pas la possibilité de leur transmettre votre capture d'écran. J'en suis navrée.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Bel après-midi 🌿 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : remboursement 2 décodeurs
MARINE : et ou trouve -t-on le service réclamation ???? Marre !!!! de ne rien savoir. On accepté mes justificatifs ici. On me peut pas transmettre par mail, par tél non plus évidemment.
Donnez moi le lien de réclamation d'urgence svp merci !!!
A croire qu'on veut retarder le plus possible le remboursement des 2 cautions décodeurs
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Re: Re : remboursement 2 décodeurs
MARINE : ma première réponse : et ou trouve -t-on le service réclamation ???? Marre !!!! de ne rien savoir. On accepté mes justificatifs ici. On me peut pas transmettre par mail, par tél non plus évidemment.
Donnez moi le lien de réclamation d'urgence svp merci !!!
A croire qu'on veut retarder le plus possible le remboursement des 2 cautions décodeurs
Ma deuxième réponse : essais nuls : accueil espace client Orange : faire une réclamation ne marche pas. j’ai 1 code erreur. j"ai appelé le 3900 et d'autres essais avec Siham... toujours pareil. Mon espace ne fonctionne pas pour une réclamation : donc envoi du justificatif de votre mail d'accusé de réception des 2 décodeurs impossible !
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Re: Re : remboursement 2 décodeurs
@einna019
Sauf erreur de ma part, un rdv avait été programmé avec notre service de la réclamation justement pour agir sur cela. Le rdv était prévu pour le 17/03, or il a semble t-il été annulé.
Comme vous multipliez les échanges avec nos services via différents canaux de communication, nous ne parvenons pas à régler la situation car nous interférons les uns avec les autres.
Donc soit vous optez pour un échange de bout en bout ici-même afin que nous puissions faire les différentes démarches pour vous soit vous décidez de passer par le 3900.
Quelle solution préférez-vous ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : remboursement 2 décodeurs
j'ai 2 rdv en effet : le 13/03 de 14h à 15h non annulé et l'autre du 17/03 mêmes horaires à du être annulé car j'ai dit que j'en avais déjà 1. En tout cas, rien ne fonctionne sur mon espace client et je ne peux pas avoir accès à réclamation et déposer mon justificatif de réception des 2 décodeurs "la messagerie est actuellement indisponible, veuillez réessayer...."
Mais depuis la reprise des contrats de mon défunt mari, je n'ai pas accès au lien réclamation et toujours le même message que ci-haut.
Écoutez... si vous ne prenez pas en compte le mail de réception des décodeurs, laissez tomber. J'envoie mon dossier car j'en peux plus de tout ce que vous demandez.
DGCCRF signal.conso.fr ou répression des fraudes pour faire valoir mes droits
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Re: Re : remboursement 2 décodeurs
@einna019
Donc si vous avez en effet un rdv le 13/03 avec notre service de la réclamation, c'est auprès d'eux que vous pourrez enfin clore ce sujet. Ils seront à même de vous communiquer un email dédié par lequel fournir les justificatifs attendus.
Je vous laisse donc poursuivre auprès d'eux le 13/03.
Si tant est que vous n'obteniez pas la réponse attendue, nous serons ravis de vous guider ici-même si vous optez pour notre forum plutôt que notre service client par téléphone.
Je vous souhaite une belle soirée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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